|
| ||||
| Très original et vraiment bien réalisé. Quelques pétouilles au fond mais bravo ! |
| ||||
| L'éclairage un peu fort à droite (?). Le petit morceau blanc à droite sur la 2 au sol. Le tout pour pinailler parce que franchement : créativité, équilibre des couleurs, composition qui exprime bien les titres ... waow ! ![]() |
| ||||
| Eh, Pssst ! Fais gaffe, y'en a un sur un forum à côté qui t'a piqué tes photos... Mais ça n'a pas changé depuis, je les trouve tout aussi chouettes ici. ![]() |
| ||||
| surprenant, très surprenant. je ne suis pas fan de cet exercice mais j'apprécie le cadrage et la lumière. J'aurais également fondu le fond et le sol côté couleur. Enfin concernant les titres, autant je trouve le second (les retrouvailles) plutôt cohérent, autant le premier est moins évident. Il aurait fallu que les 2 soient dos à dos non? Chapeau pour l'ensemble a+ |
| ||||
| Merci pour ces commentaires. ![]() Les tofs n'étant pas retouchées on voit effectivement pas mal de défauts (le sol, le fond, des cheveux...) mais ce n'est évidemment pas ça qui compte ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |