| ||||
| Bon, il y a toujours des choses qui ne changent pas sur le forum : 165 affichages et un seul commentaire ! En même temps quel commentaire !!!! Citation:
Merci merci .... quand je vois la galerie de Mossieur Benveniste .... je rougis du compliment ! Pour ce qui est des bijoux ... quelque part cela va de pair avec le personnage ... le clinquant est son accessoire favori (sans aucune méchanceté envers mon collègue), comment alors ne pas le montrer : il ne m'aurait pas paru être le même ! |
| ||||
| Je trouve ce portrait excellent. J'aurais peut-être laissé un peu plus de vide au dessus de la tête, car la table prend beaucoup de place. Le vignetage est tout à fait bien vu. |
| ||||
| Citation:
Plus d'espace au-dessus de sa tête et le personnage aurait été trop centré... J'ai essayé d'avoir un premier plan flou (avec une faible profondeur de champ) pour qu'il se mele au vignettage, il fallait donc un peu de profondeur ...de table pour que le début soit flou. Mon objectif était de focaliser sur le visage assez net et de donner l'impression que le "diable" émerge de sa boîte ! Enfin ce n'est que mon point de vue ... |
| ||||
| Citation:
Fallait pas le griller il etait ici in-cog-ni-to pour nous aider pauvres terriens... Maintenant la NSA va nous l'embarquer pour l'etudier lol Citation:
Mais ou est la chaine en or ? J'aime la gestion de PdC, meme un poil plus court ne m'aurait pas derange. La lumiere est bonne et bien geree je trouve, et l'effet vignettage passe bien car il concentre le regard. A+ franck |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sans commentaires | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 20/08/2007 21h44 |
| Sans nom | moab | [Macro] | 2 | 19/06/2007 15h01 |
| Sans regard | AcN | [Portrait] | 0 | 08/05/2007 17h56 |
| Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool | luciefr75 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 09/03/2007 15h55 |
| Une fleur sans nom | kinou | [Flore] | 8 | 18/12/2006 07h40 |