|
| ||||
| Merci ! Je commence à m'intéresser (et surtout commence enfin à comprendre quelque chose !) à la gestion de la lumière après avoir lu le blog http://strobist.blogspot.com/ qui détaille l'utilisation de flashs. C'est un photographe US qui explique via des leçons et en détaillant certaines de ses commandes comment on peut obtenir tel ou tel type de lumière sur une image. Vraiment bien foutu et très explicatif. J'en conseille la lecture à tout débutant (un peu avancé quand même) ou toute personne souhaitant approfondir le sujet. Une mine d'informations et d'idées de bricolages DIY qu'il utilise lui même. J'ai vraiment l'impression d'avoir appris énormément de choses sur ce blog, et ça fait plaisir de se sentir un peu moins bête que la veille ! (et encore moins que demain, j'espère ) |
| ||||
| Merci detomaso, j'ai beaucoup apprécié tes clichés aussi. Spécialement les tons acidulés qui s'en dégagent. Dernière modification par Vinzzz 19/12/2007 à 23h22. Motif: fôte de frappe |
| ||||
| superbe lumiere.. tres tres bon portrait bravo |
| ||||
| Chouette lumière ! (cadre un peu trop vide sur la gauche tout de meme, mais chapeau quand meme !) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le Viseur de mon 5d est sale | HyperCanon | Discussions Entretiens | 4 | 15/12/2007 09h43 |
| Beurre... Salé... | JeromeP | [Inclassable] | 8 | 19/09/2007 22h04 |
| Essai de la boite à lumière amovible Lastolite | Laurent62 | [Flore] | 1 | 09/06/2007 19h05 |
| Sale temps ! | Didcreole | [Noir & Blanc] | 8 | 11/01/2007 14h47 |
| For sale | LARAKIN | Discussions générales | 0 | 01/06/2004 11h44 |