|
| |||
| un bien beau reportage avec un petit bémol pour le cadrage de la dernière qui coupe les mains et enferme le regard |
| ||||
| Jolie reportage tres coloré, les portraits sont un poil serrés AMHA, mais ca n'ote rien a leur force. Je prends la 2 et la 4. Bien vu. |
| ||||
| Vache.... Superbe reportage: O.K. c'est parfois un peu sérré, O.K. cela pourrit peut-être claquer un poil plus... Mais c'est un reportage et c'est sur le vif ... Je suis impréssionné: que produira notre ami lolololo quand il aura mes cheveux blancs...? Bravo, bravo et bravo! Et je persiste à dire que l'Irlande est un super pays! Pierre |
| ||||
| Merci a tous!! le but étant de m'améliorer, qu'est-ce que cela veut dire : "enfermer le regard" Le seul truc qui m'a bien embeté c'est qu'ils ont fait la parade a l'envers... soleil dans le dos... ce qui explique pitetre, le manque de péchu! en tout cas merci! ca fait plaisir! et pardon pour les moults accents non visible.... ce sont les joies des claviers anglais.... et sinon mr pielvero, je suis encore loin de vos chevilles....![]() |
| ||||
| Je connais les joies du clavier anglais, seule solution le code ascii ![]() Sinon les photos excellentes, ici aussi ils fetent la Saint Patrick et c'est toujours sympa de boire de la "Green Beer" et des "Irish car bomb" J'aime beaucoup la 1 et la 5 ! |
| ||||
| Merci Usflasher! Green beer ça je connaissais...(ça vaut quand même pas la guiness...) Mais j'avoue que les Irish car bomb je ne connais pas! ![]() |
| |||
| Citation:
Bonjour, J'étais dans le même groupe de la photo 1 et je confirme que mon collègue ne sortait pas du pub !!! Belle photo de couple Pour info il s'agit du Cercle Celtique Armor Argoat de Lorient (56). La ville de Lorient est jumelée avec Galway depuis 31 ans, ce qui explique notre présence. Lolololo si tu as d'autres photos de notre groupe nous serions très intéressés !!! Armor Argoat |
| ||||
| de mettre le lien de ces très belles photos dans la section liens du forum des amoureux de la Bretagne: Le Forum des Amoureux de la Bretagne |
| ||||
| Citation:
Dune manière générale il convient de laisser de l'espace devant les yeux pour que le regard est un sens et ne soit donc pas enfermé: si le sujet regarde à droite, tu le cadres à gauche et il évite d'avoir les yeux collés au cadre de ta photo. Cela vient tout seul... Pierre |
| ||||
| Beau reportage , je prend la 2 ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ile Saint Louis | dufour_l | [Noir & Blanc] | 22 | 28/12/2007 12h58 |
| Saint-Sauveur | Brice | [Architecture] | 0 | 16/12/2007 12h37 |
| saint eustache | Bernallo | [Architecture] | 9 | 24/06/2007 02h22 |
| Saint Antoine | Zit2a | [Portrait] | 1 | 18/01/2007 23h43 |
| Saint Eustache ... | Panoramix | [Architecture] | 10 | 07/12/2006 18h38 |