|
| ||||
| .........un ange passe............... (y'a des baffes qui se perdent, j'vous l'dit lol) |
| ||||
| Sympa le test.... mais trop facile ! On le voit très clairement en bas à gauche.... elle s'est fait refaire une manucure (couleur des ongles différents) ! |
| ||||
| J'ai entendu parler de cette séance a laquelle je n'ai malheureusement pas pu participer... Tres belle photo, aucune idée du détail qui tue.... Mac |
| ||||
| c'est un homme ? OK, je sors... |
| ||||
| Sympa! Le maquillage a coté de l'oeil gauche a été rajouté en post traitemment? Dernière modification par Nico oLo 11/06/2008 à 12h06. |
| ||||
| @ Mac : bah voui ....j'aurais beaucoup aimé te rencontrer ce fameux samedi...tout comme Fred :-\ J'espère que ca n'est que partie remise. Pour l'indice (à la Julien Lepers) : "Le reflet de l'âme"....Top c'est parti ! |
| ||||
| le reflet du flash dans les yeux ? la couleur de l'iris ? le blanc des yeux ? |
| ||||
| Citation:
ca chauffe, ca chauffe... |
| ||||
| je suis tout sec... pour trouver des indices, j'ai même fais un tour sur ton site. J'ai rien trouvé à part de magnifiques photos... Bravo à toi pour ton excellent travail ! |
| ||||
| 2 sources de lumière côte à côte qui se reflètent dans les yeux ? Très beau portrait ! |
| ||||
| @ croc : marchi :-) Allez je lâche l'affaire : n'y a-t-il donc que moi pour m'extasier devant un double bol beauté ??? ![]() |
| |||
| ben c'est amusant, moi je voyais ça plutôt comme un défaut .. les reflet des lumières dans les yeux ... |
| ||||
| double bol (ou autre), vu de suite ![]() Pas convaincu par le makeup... Mails il est vrai que j'ai du mal avec le bleu... Dernière modification par OlivierC 11/06/2008 à 23h15. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sacha | gilcouturiot | [Noir & Blanc] | 3 | 30/10/2007 12h22 |