|
| ||||
| c'es plat, jaune, et bruitée!! reste plus qu'à ton ami a refaire un enfant, 9 mois ça te laisse du temps!!! je plaisante, cela arrive à tout le monde, mais il faut travailler encore et encore..... ![]() |
| ||||
| Peut-être aussi l'occasion d'acquérir un 5D... pour limiter le bruit C'est un convaincu qui parle Pour le reste... |
| ||||
| bonjour ... pour le 5d, ben ça attendra, je viens a peine de prendre le 40d, et entre mon 17/55 et mon 10/22, on restera sur de la monture efs pour un momment lol... le truc c'est que j'ai pris la toph hier soir à 21h dans la chambre, vous savez comment c'est foutu une chambre d'hosto, c'est pas vraiment un atelier photo ![]() Pour le jaune je l'ai vu immédiatement, mais j'ai eu la surprise du jpeg et du bruit ce matin au petit dej, les boules... y'a vraiment rien à faire ? bon je suis bon pour aller les voir à l'occase, par une belle journée lumineuse... merci |
| ||||
| Citation:
Bah ! c'est qu'une toph... et t'auras bien d'autres occasions que ce soit pour là où ailleurs ![]() |
| ||||
| je comprends pas le 1600 iso si tu as utilisé le 580???? et le 1/15 s?? le flash a fonctionné?? ![]()
voilà le mieux que j'ai pu tirer en vitesse |
| ||||
| en fait j'ai tiré un certain nombre de tophs, certaines avec le flash, d'autres sans Vu l'exif, non. Je l'ai prise au 70/200, à70. Tu l'as retravaillée Phil, ou simplement recadrée ? Comme elle est petite, je n'arrive pas à voir le vruit. Je vois que tu l'as recadrée d'en haut, la partie la pus jaune... ... les coussins sont plus bleus, ou blancs que tout à l'heure. Mais je confirme j'ai encore tellement de choses à apprendre ... ça se fait pas en 5 min je e suis pas revnus plus tot, j'etais en trin de lire le tres tres long poste sur la sortie du 5d..22 pages ! |
| ||||
| Citation:
repasséedans light room , travail sur l'exposition, le point noir, la clareté, ensuite bruit dans neat image , netteté , mis en 72 dpi, 240 dpi c'est pas utile pour poster sur le net....! |
| ||||
| Lightroom t'enlève bien le bruit ? Apparement Aperture 2 (mais c'est peut etre moi qui decone), ne traite le bruit que sur les fichiers raw... Pourrais tu me donner preparer cette photo pour faire un tirage A3 propre stp ? j'ai une imprimane magnifique, il faut encore que je me debrouille pour lui donner des photos propres à manger ... ![]() Merci Phi arnaud |
| |||
| Pourquoi ne pas la passer en N&B . Plus de soucis de teinte jaune, et le bruit pourrait même devenir partie intégrante (en l'augmentant légèrement). C'est juste une proposition... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma fille | Toof | [Portrait] | 8 | 01/02/2008 16h35 |
| Ma fille | nburg | [Portrait] | 2 | 30/01/2008 16h36 |
| Ma fille | machaon | [Noir & Blanc] | 13 | 10/01/2008 22h30 |
| ma fille | eyelife | [Portrait] | 19 | 13/01/2007 14h17 |
| Ma fille | moab | [Portrait] | 6 | 01/11/2006 13h07 |