| |||
| superbe fb101 ! J'aime beaucoup le traitement sur le modèle / la pose. joli piqué également. La seule chose que je regrette, à titre personnel, c'est le fond : cette porte trop blanche et lumineuse dans laquelle vient hélas se fondre une partie du visage. Un 'chouille' d'atténuation en assombrissant cet arrière plan viendrait faire sortir à merveille le sujet. |
| ||||
| J'aurais éclairé le paquet de feuilles a rouler sur le banc. Car la, il est completement dans le noir. Mais, malgré ca, j'adore ! Normal, c'est du FB101 ! N'oublier pas que le tabac nuit a la santé ! |
| ||||
| C'est vraiment bien réalisé! Je rejoins l'avis sur la porte vraiment trop blanche ![]() Sinon je ne trouve rien d'autre à dire tellement c'est bien fait!! |
| ||||
| j'aime bien la compo, j'aurai peut etre mis un peu plus les accessoires en evidence, la lumiere sur la porte par contre me va, comme quoi.... beau cliché fifou |
| ||||
| J'accroche! très chouette! Pour la technique.... je dis rien, je suis à des lustres derrière!!! (d'ailleurs j'ai visité ton site..... bah.... que dire.... que du bon et que j'ai adoré la série "vieilles pierres"... je vais laisser un mot sur le site!) Avec, la photo "clope et vin", j'aime le contraste entre les poses "douces" du modèle et les vices qu'elles "exposent". Une opposition entre la douceur féminine et la brutalité, la rudesse des éléments comme le paquet de tabac, blafard avec une lumière dure, les mains qui parraissent rugueuses, usées par le tabac, et dans clpoe et vin, biensûr la cigarette elle-même comme le clope du fermier massif du siècle dernier.... même le verre très, très net, dur (avec le reflet bleu et froid) se confronte au tissu léger. |
| ||||
| Je ne fume plus depuis des années... mais le plaisir de m'en rouler une m'assaille !! C'est simple (ou en tous cas, ça semble simple), et beau. Daniel ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ça roule pour la jeunesse ! | bulli | [Noir & Blanc] | 0 | 13/01/2008 21h03 |
| [BMX] Sa grimpe et sa roule sur le mur. | :PAP: | [Sport] | 7 | 12/07/2007 10h36 |
| papier roulé | lebil57 | [Inclassable] | 15 | 31/03/2007 19h13 |