|
| ||||
| elle est tout mimi cette demoiselle...... pour un premier N&B c'est quand meme tres bon tres belle photo bravo tatam |
| ||||
| La voici en couleur... Il y a des éléments parasites de couleur vive en arrière plan, ce qui m'a incite à la passer en N&B. ![]()
|
| ||||
| Dommage pour l'arrière-plan, car a part ça, la tof en couleurs est superbe. Jean |
| ||||
| en couleur elle est bien aussi,et puis les elements pas si parasites, que ça je trouve que ça harmonise un peu les couleurs.......enfin pour moi ...... |
| ||||
| Citation:
Merci pour vos commentaires. Heu, c'est pas ma fille, ...c'est celle de mes copains. ![]() |
| |||
| Je peu savoir tu la fait comment pour le N&B stp ??? J'ai une photo d'une petite a la quel il me gene le fond aussi!!!! merci Dernière modification par chicarica 28/07/2007 à 00h10. |
| ||||
| Citation:
Bonjour et bienvenue sur le forum Je t'invite à passer par ICI pour te présenter et connaître le règlement et toutes les astuces de ce forum. Pour le passage au N&B, vas voir sur le site de Cédric Girard. Il y a plein de tutos utiles dont celui-ci : Aube Nature - Techniques de conversion noir et blanc sous Photoshop Dernière modification par Tatam 28/07/2007 à 08h21. |
| ||||
| Citation:
Très beau traitement N&B ... et effectivement un peu trop de vide en haut, alors que le bas aurait mérité un peu plus d'espace sous le coude. En tous cas très beau portrait. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| villa romane | regis | [Architecture] | 2 | 27/08/2007 22h27 |
| Les jeux de Romane | Tatam | [Portrait] | 12 | 09/05/2007 18h31 |