|
|
| ||||
| ||||
| La dernière est superbe ! Quel oeil et surtout quelles belles pensées derrière ce Canon. |
|
|
| Bravo pour cette série, ils sont doués les Buster! ![]() |
|
|
| Et moi, je n'ose plus rien dire, par peur d'induire un esprit de compétition que je ne souhaite pas voir s'installer dans votre foyer, surtout quand on sait que Mlle s'y met aussi avec ses paysages ! En fait vous vous complétez bien tous les 3, et tes portraits n'ont rien à envier à ceux de Buster, ils sont de la même veine, habités du dedans, et esthétiquement aussi pleines de relief, de couleur et de vie. Il n'y a que la 2ème à laquelle j'accroche un peu moins, c'est comme ça, et vraiment pour le plaisir de dire quelque chose de négatif sur la série Par contre, je craque pour la dernière, qui est un grand moment de connivence malgré la grimace de la fille : comme celles de chez nous, elle souffre pour être belle, sous le regard à la fois tendre et amusé de sa mère (ou une autre proche ?)... c'est plein de vérité ordinaire sur laquelle il fait bon de s'arrêter.Merci Mme Buster !!! ![]() |
|
|
| Très très bon... Une sélection pour l'éoscope évidente! Bravo à toi! Encore encore encore! Rien de mieux quand on voyage d'aller à la rencontre des gens, car ce sont eux qui font avant tout le charme d'un pays! Et bien souvent, ils nous le rendent bien, ces images nous le prouvent! Emmanuel |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série. Pour faire mon pinailleur, les textures (feuille, tissus, cheveux) sont bizzares ... j'ai l'impression que l'accentuation est un peu trop poussée. (edit : apparement c'est plutot la compression qui fait des sienne) Mais à pars ça très belle vision. Dernière modification par Bruno L 03/05/2007 à 13h16. |
|
| ||||
| ||||
| J'adore ce genre de photo et les tienne sont magnifique, couleur, cadrage... Une petite preference pour les 3,4 et 5 |
|
| |
| Citation:
Crois moi il n'y a pas de compétition il y a une vrai émulation, une envie de montrer que l'on a un regard différent. Parfois dans un même lieu, nous voyons des choses tellement différentes, qu'il nous arrive de nous demander "mais où j'étais ???, j'y étais à ce moment là ???". Et encore je ne parle pas de ma fille ![]() Le plus grand bonheur est de partager une passion, ensuite un autre plaisir est de la partager sur ce forum et tu ne peux imaginer le nombre de fois où on se dit là j'ai une photo "eos"...pour finir et te faire comprendre notre état d'esprit rien ne nous fait plus plaisir que de voir les photos de "l'autre" appréciées par les forumeurs et je suis très fier pour Mme de la petite pastille "sélection eoscope" qui est apparue sur ce post. ne t'inquiète donc pas, continue d'exprimer ton ressenti sur nos photos sans aucune crainte quand à l'esprit de compétition, si tu dis "je préfère celles de Mme", cela me donnera le but à atteindre voilà tout ![]() |
|
|
J'imagine complètement qu'il n'y a aucune esprit de compétition entre vous, rassure-toi Buster. J'ai dit cette petite bêtise par taquinerie amicale, tellement c'est plaisant de sentir chez vous au contraire une véritable solidarité familiale. Quant à ta fille, si tu n'en parles pas encore, tu pourras bientôt le faire si elle continue sur sa lancée (comme vu sur Mon-Numérique), et j'essaie de deviner le jour où elle aura un Eos XXX comme Papa-Maman...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Couleurs, cadrages, sujets abordés Seuls les arrière-plans me gênent (un peu) dans la lecture trop ou pas assez de bokeh. Un petit réglage et cela devrait s'arranger pour les prises de vues futures ou alors plus simplement, un ou deux p'tits calques de circonstance. Ou alors, poster en "Reportages" D'autres avis ?Dernière modification par photodreams 03/05/2007 à 17h16. |
|
|
| Merci à tous pour vos commentaires très chaleureux. Effectivement, je souhaitais partager avec vous ces moments de bonheur que ces personnes m'ont donné lors de notre séjour, que ce soit simplement en les croisant dans un temple,dans la rue... où en passant un moment avec eux!!! Quand à l'arrière plan trop présent, je ferais plus attention la prochaine fois!! Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| j'adore grave!!!!! Les deux saddhus sont superbes et plein d'humanité! j'aime bcp la 1er aussi, enfin bref j'aime l'inde tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| belle série ... une petite préférence pour la 3 et la 4. ces personnages sont vraiment une invitation au portrait. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontres alpines | jmj32 | [Faune] | 4 | 19/09/2007 00h05 |
| Rencontres | paralia | [Inclassable] | 5 | 16/03/2007 14h10 |
| femmes indiennes au TAJ | jackdv | Albums | 4 | 13/03/2006 08h57 |