|
| |||
| Merci ! Oui, c'est vrai, je n'arrivais pas à faire la MAP sur l'oeil droit parce qu'il était trop dans l'ombre (ben oui, pendant la MAP, les flashs sont éteints... il y a juste une faible lumière témoin). Du coup, je me suis résignée à la faire sur l'oeil gauche... Les autres, ce sera pour plus tard malheureusement... Trop peu de temps à consacrer à la photo en ce moment... Et puis, ma préférée, c'était celle-ci...Mais les autres en ont aussi à poster. |
| ||||
| Citation:
+1, je suis du meme avis ![]() ![]() |
| ||||
| Fermer plus ou alors faire la MAP en manuel ? je ne sais pas si c'est ce que tu as fais, ou si tu t'es reposé sur les performances de l'AF ? photoGraphic |
| |||
|
Difficile de faire la MAP en manuel quand on est pratiquement dans le noir... Non ? |
| |||
| Au fait, je voulais juste dire un grand merci à Prana, le modèle, pour sa patience. Parce que pour réussir à obtenir ce que je voulais, j'en ai mis du temps ! "Tourne un peu plus la tête vers moi, non, moins. Regarde droit devant toi. Redresse la tête..." Et en plus de ça, je n'ai pas arrêté de déplacer les flashs jusqu'à ce que seule la partie que je voulais soit éclairée... Et elle n'a pas râlé une seule fois ! Géniale cette fille ! |
| ||||
| Très bien réussi, bravo. Je profite pour vous montrer encore deux photos de Prana : ![]() EOS 350D - 1/125s - Mode M - F 9.0 - ISO 100 - Objectif Sigma 18-200mm - Focale 200mm ![]() EOS 350D - 1/125s - Mode M - F 9.0 - ISO 100 - Objectif Sigma 18-200mm - Focale 144mm Shabo Dernière modification par shabo 07/04/2007 à 17h38. |
| ||||
| j'aime bien le clair obscur d'Araucana, la MAP courte ne me gène pas outre mesure. Shabo, une préférence pour la 1 également mais pourquoi lui couper le dessus du crâne? |
| ||||
| Merci pour vos commentaires, canon-passion, effectivement, c'est une bonne question. Mais, pourquoi ne pas lui couper le crâne? j'aime bien les plans rapprochés et je ne trouve pas important d'avoir la tête en entier sur la photo, mais ceci reste mon intime conviction, je ne sais pas si c'est techniquement correct. Alors, si je peux avoir plus de précision sur ton point de vue, et d'autres avis, je suis toujours près à me remettre en question. ![]() |
| ||||
| Je pense que shabo me dira qu'il y a trop d'espace sur le haut ![]() ![]() Je trouve en bon rendu sur le clair obscur d'araucana (maitre es modèles) merci pour cette après midi Dernière modification par thierrybst 08/04/2007 à 11h36. |
| ||||
| Il va falloir qu'on fasse la moyenne entre Thierry et moi (question espace sur le haut) ![]() |
| |||
| Citation:
Je dois avouer que ça ne me dérange pas non plus le dessus du crâne coupé... Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature ! ![]() |
| ||||
Bon Thierry, je crois que t'es mal parti, à ta place je répondrais : "Oui chef!!!" ![]() |
| ||||
| l'espace entre le sujet et le haut de la photo est du à une "remarque" de shabo hier soir en privé sur d'autres photos ![]() Nous n'avons pas la meme visée mais je ne suis que débutant ![]() |
| ||||
| Nous sommes tous des débutants Thierry, ne t'inquiète pas. Mais nous sommes sur la bonne voie. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre EOSsiens Lyon - atelier retouche, le retour ! | TransFXB | Rencontres Membres | 124 | 12/01/2008 22h46 |
| Studio rencontre Avignon: Tiphany | PHY | [Portrait] | 4 | 30/05/2007 14h36 |
| Nouvel An Chinois (Rencontre entre eossiens du 25/02/2007) | Araucana | [Reportage] | 38 | 28/04/2007 19h44 |
| Photos rencontre Studio Improvisé... | anson_le_vampire | Albums | 63 | 01/08/2005 11h41 |