|
| |||
| Très belles photos et surtout très beau modèle. Ce qui me gêne sur la première c'est l'oeil gauche voir la moitié du visage à gauche qui est flou |
| ||||
Bravo ! excellent !+1 pour le modèle aussi ! |
| ||||
| Citation:
Je me suis permis de modifier ta photo TTL, pour voir ce que ca donnerrais en + contrasté ... tu preferres cette version gparedes ? TTL et les autres ? ![]()
A vos appreciation |
| ||||
| Citation:
Peut être un peu plus doux quand même, environ comme cela: ![]() ++ |
| |||
| Merci à tous pour vos remarques intéressantes et commentaires sympathiques. Pour ce qui est de la retouche de la photo 1, voici mon avis: - J'ai vraiment recherché la douceur, merveilleusement favorisée par la lumière de ce matin là. Donc la photo sort "brut" de ma prise de vue, sans aucune retouche (cadrage ou correction contrastes, etc...). Le travil de la prof de champ sur le premier plan est aussi voulu ici. Donc, non que je ne sache pas faire des retouches de contraste, ni que je suis contre, simplement que ce n'était pas l'esprit que je recherchais au moment de la prise de vue. Voilà tout...Maintenant, les goûts et les contrastes... Si vous aimez plus de contraste, je vous invite à consulter mon précédent post Red&Blue dans l'album Charme&Lingerie.. Merci encore |
| |||
| Citation:
Merci pour le modèle, qui est devenue une amie. Elle fait en effet beaucoup de photos depuis 5 ans maintenant. Elle est aussi par ailleurs photographe... |
| ||||
| J'ai vu d'autres photos d'elle ailleurs... Et j'ai aussi vu les photos qu'elle a prises et qui sont très bien. Ces deux portraits rendent particulièrement justice à sa beauté. Bravo |
| ||||
| +1 pour la 1ère, c'est un des plus jolis portrait qu'il m'ait été donné de voir depuis que je suis inscrit sur ce forum. Simplement bravo ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |