|
| ||||
| C'est vrai qu'il manque un chouïa de hauteur, mais rien n'est coupé c'est déjà une belle réussite. J'aime beaucoup la douceur du traitement pour le coup, bien qu'habituellement, je ne sois pas fan de l'application d'une texture : ici ça le fait. Une belle image. |
| ||||
| Citation:
Merci, j'ai légèrement recadré car il y avait trop de vide à gauche ce qui fait qu'en format 10X15, j'ai perdu en hauteur, par contre il n'y a pas de traitement, juste un peu d'accentuation de la netteté ![]() |
| ||||
| C'est marrant alors, le flou d'arrière-plan a vraiment l'air d'avoir une structure avec des "stries" verticales. Avec quel objo as-tu fait le shoot ? |
| ||||
| Citation:
Avec le 50-500 Sigma... |
| ||||
| Honêtement,c'est la première fois que j'ai cette constatation, peut-être est-ce dû au fait que c'était le milieu de l'après-midi, presque à l'abri d'un grand érable et que le soleil renvoyait la lumière sur les feuilles plutôt inclinées vers le bac à sable....ce n'est qu'une supposition et une explication qui n'est probablement pas scientifique du tout ! En tous cas, c'est un très bon objectif en extérieur, lumineux, bon piqué, un peu lourd mais on s'y fait vite; ++ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce qu'il ce passe ? | nico26 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 18/11/2007 17h10 |
| Seule sur le sable, les yeux dans... le sable... | manube | [Noir & Blanc] | 13 | 05/10/2007 19h47 |
| Qu'il est bon de faire bronzette... | Wadman!- | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 26/08/2007 09h55 |
| Beau, pas beau aujourd'hui ? | albert2 | [Paysage] | 3 | 21/02/2007 15h45 |
| ça y est je crois qu'il est temps !!! | lebil57 | Discussions Entretiens | 13 | 16/05/2006 20h08 |