|
| ||||
| Citation:
Heu... Là je ne vois pas... Que suis-je censé faire passer comme message qui serait à tes yeux de si mauvais goût??? Faut m'expliquer car je ne vois pas. |
| ||||
| Bah, le titre de ton post est : Qui descend d'où ??? et dans le corps de ton post tu mets aussi ceci: Un personnage haut en couleurs, que le cotoiement des singes a peut-être marqué. Je trouve que rigoler du physique des gens et les rabaisser en les comparant comme tu le fais me choque. Chacun a sa sensibilité... perso ca me heurte. C'est tout. @+ |
| ||||
| Citation:
Je suis rassuré, je ne suis pas le seul à le comprendre ainsi. Mais reste que chacun à sa sensibilité. Cela reste une belle photo, s'il n'y avait pas eu ce titre et ce commentaire, tout le monde était content ![]() |
| ||||
| Ok. Désolé si le titre vous choque. C'était juste un clin d'oeil. Il n'y avait rien de péjoratif dans mon intention de titrer ce post de la sorte. Encore moins de me moquer de ce personnage... qui vous en conviendrez est quand même typique. |
| ||||
| Bonsoir, Je suis certainement un peu vieux jeu mais s'il est vrai que la photo est bonne (au détail des chaussures coupées près), le titre et le commentaire mériteraient d'être corrigés. C'est peut-être involontaire mais il y manifestement dérision personnelle. Dernière modification par pmy 19/01/2008 à 20h18. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quand qu'on descend déjà? | djangotare | [Noir & Blanc] | 5 | 13/12/2007 08h35 |
| Attention Simone ca descend... | Auvergnat63 | [Macro] | 11 | 16/04/2007 09h20 |
| a votre avis d'ou vient le probleme ? | lebil57 | Discussions techniques | 12 | 16/12/2006 21h08 |
| D'aprés vous d'où viennent ces taches? | dabo | Discussions Entretiens | 10 | 27/06/2005 22h21 |