|
| |||
| Superbe idée, cela donne très bien. Bravo. |
| ||||
| C'est superbe, j'aime beaucoup. Recentrage image de fond effectivement, peut-être même rétablir "l'assiette" pour éviter l'effet trop penché et mieux voir ces yeux rieurs ! En tout cas, c'est magnifique. |
| ||||
| Merci beaucoup pour vos commentaires. Je vous livre la photo ayant servi d'image de fond... ![]()
Je n'ai pas beaucoup de possibilités... . centrer : je n'ai pas assez de matière à gauche . redresser l'assiette : je ne vais voir que les yeux ??? Une petite variante : décalage du fond vers la droite et léger redressement ![]()
est-ce mieux ??? Dernière modification par Laurent62 05/12/2007 à 16h01. |
| ||||
| Ah, oui c'est encore mieux alors que la 1ére était déjà superbe. L'idée est originale et en plus le sourire de ton modele est un vrai bonheur. Bravo ! |
| |||
| Très original et très bien fait. Comme Brice, vite un tutorial. |
| ||||
| J'utilise juste 3 calques : 1. Arrière plan : blanc 2. la photo servant de fond avec une opacité de 20% 3. le premier plan lié à un masque de fusion me permet de détourer la partie que je veux éliminer J'ai vu ça dans une vitrine d'un portraitiste, j'ai voulu essayer. C'est vraiment à la portée de tous avec un peu de patience. Voilà Laurent |
| ||||
| Bien Laurent. Ça tient la route, et c'est créatif. J'aime bien. Daniel ![]() |
| ||||
| Merci Daniel pour ce petit mot... |
| ||||
| Merci who de ton passage. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'en pensez vous | digitalreflexe | [Macro] | 5 | 24/08/2007 19h20 |
| MX qu'en pensez vous? | photo-surf | [Sport] | 6 | 16/08/2007 22h27 |
| 35-350 L ... qu'en pensez-vous? | clem67 | Discussions Objectifs | 7 | 06/03/2007 15h44 |
| qu'en pensez vous ?SVP.... | franck-b | Discussions générales | 15 | 30/11/2006 20h49 |