| |||
| Hello, Je trouve ton portrait assez sympa!Le cadrage semble bon .On peut presque lire une diagonale.As tu essayé de faire un "low key"?. Je me suis permis de faire quelques retouches.J'ai renforcé un peu les cheuveux,sourcils, le tee shirt ainsi que le coup.Je met 2 photo dont une avec un symétrie afin de faire la comparaison ![]() ![]() |
| ||||
| Merci à vous deux pour vos interventions et à Speyoner pour ses propositions. Marrant, j'avais demandé à Madame de mettre un tee-shirt le plus proche possible de la couleur chair et j'étais devant un mur dans la même tonalité pour le noyer dans l'image et au final je trouve que ton renforcement de celui-ci, ajouté à celui des cheveux améliore la diagonale et par la même, l'image. Je vais travailler dans ce sens mon fichier original Pour les yeux et sourcils, ils ont bien été accentué ( avec le pinceau en mode densité + ) sur l'original mais la réduction de taille ( j'aurais du utiliser Bicubique plus net ) leur a été fatale.Avec la symétrie horizontale, tu as remis l'image dans son sens original, j'étais dubitatif mais le fait que cela te soit immédiatement venu à l'esprit me conforte dans l'idée que le regard en direction de la gauche corresponde plus à l'attitude du visage. Merci de tes propositions qui auront fait avancer positivement mon boulot sur ce clic. Dernière modification par Ouatitm 12/04/2007 à 14h03. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bien regarder ! | Genie | [Noir & Blanc] | 3 | 25/10/2007 20h45 |
| J'aime, j'aime pas : aidez-moi | rene2 | [Macro] | 6 | 12/09/2007 22h09 |
| Regarder les feuilles à l'envers | Theoutoa | [Macro] | 0 | 31/07/2007 21h47 |
| arretez de me regarder !!! | who | [Macro] | 10 | 14/06/2007 20h45 |
| j'aime, j'aime pas, pourquoi? | deni | Discussions générales | 13 | 22/01/2007 16h15 |