| ||||||||||||||||||||||||
| ||||
| tout est dans le regard !! ça petille et on en redemande ... Bravo mister Daniel Nathalie |
| ||||
| Superbe... je prends modèle pour ma future princesse (arrivée prévue pour mi décembre...) ![]() |
| ||||
| Superbe Ardeas... J'espère aussi que je ferais des aussi belles pour mon deuxième gamin qui débarque début décembre... |
| ||||
| Salut, bébé extra, et qui joue déjà avec l'objectif c'est prometteur pour l'avenir et cela régal le papa ![]() PDV extra avec la netteté juste là où il faut ( surtout qu'à f1.6 ça pardonne pas ). Le traitement et bien vu également et on est immédiatement attiré par le regard hypnotique qui va faire tourner des têtes plus tard ![]() |
| ||||
| Merci à vous !! Je ne suis pas le papa, de celui ci non plus... ![]() Daniel ![]() |
| ||||
| Merci beaucoup, J'en ai plus sous la main Michel !! ![]() Bientôt une grossesse à me mettre sous la lentille, normalement... Daniel ![]() |
| ||||
| Je sais, Daniel travaille dans une crèche. Dès que les parents ont déposé leur gamins, il sort le parapluie et le mkII, et passe ses journées à faire des photos !! En tout cas continue ![]() |
| ||||
| C'est malin Nico... Ma femme me prend pour un barge à rigoler tout seul devant mon écran !! Daniel ![]() |
| ||||
| une réussite, si tu descends dans le sud, tu pourras photographier ma smala? |
| ||||
| Ouais ouais ouais... T'es un vrai lapin oui !!! J'déconne... ![]() Sinon belle photo. Sacrés yeux. Bravo ![]() Dernière modification par EVGUENIE 01/10/2008 à 21h49. |
| ||||
| Merci à vous, Ayato : tu es suffisamment armé il me semble... Le matos, et le talent. Ceci dit ce serait un réel plaisir de faire ta connaissance. Daniel ![]() |
| ||||
| Waouh .... quel regard ..... futur killer ... de filles bien sur ![]() Superbe traitement et pdv. Bravo. |
| ||||
| J'ai effectivement choisi de durcir un chouïa par rapport à Lucie, récemment postée. C'est un p'tit mec ici. Merci pour ton avis Panoramix, Daniel ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous n'avez droit qu'à un seul objectif... lequel choisissez vous ? | trosson | Discussions Objectifs | 109 | 13/08/2008 00h20 |
| puisque je vous dit que je suis une herbe | alexisfly | [Macro] | 3 | 08/08/2008 16h42 |
| quel grand angle avez vous et si vous auriez une note a lui donné sur 10 | photos91 | Discussions Objectifs | 48 | 15/05/2008 21h31 |
| Et vous vous l'avez toujours sur vous? | bedo | Discussions générales | 45 | 06/06/2007 19h37 |
| puisque ca a l'air de vous passionner | jackdv | [Sport] | 4 | 01/05/2006 16h27 |