| |||||||||||||||||||||||
| ||||
| Merci pt'it ange & Nico !! Daniel ![]() |
| ||||
| Salut Ardeas, ce traitement là est a retenir... Il lui va bien à ce bonhomme !!! Bye, Arnaud. |
| ||||
| Merci beaucoup Arnaud, Daniel ![]() |
| ||||
| Bonjour Lilian ! tu diras à ton Papa qu'il fait de très très belles photos ![]() |
| ||||
| Loic !! je suis pas son papa... lol !! Mes filles ont 15 & 12 ans !! Daniel ![]() |
| ||||
| Citation:
c'est son petit fils... ![]() |
| ||||
Qu'il est con... ![]() Daniel (mort de rire) ![]() |
| ||||
| Salut Tres tres jolie a regarder, belle complicite avec le petit gars ![]() ++ fred |
| ||||
| trés trés réussi ton portrait de ton super beau bébé ![]() |
| ||||
| Merci beaucoup, C'est vrai qu'il est mimi... Daniel ![]() |
| ||||
| Superbe ce portrait... Bravo! Tu as la même en full N&B? |
| ||||
| Merci Bisonlux, Hé non, c'est la seule version... Daniel ![]() |
| ||||
| Décidément ! je tombe encore à côté ![]() J'me disais aussi qu'il faisait très petit ![]() J'en profite pour te féliciter à nouveau... pour la toph bien sûr !!! ![]() |
| ||||
| Et ben il est magnifique ce portrait!! Quel talent ( des 2 cotes!!) Le traitement lui va à merveille! |
| ||||
| Merci de ton passage. Je pense qu'il y aura une autre séance dans quelques mois... Daniel ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous n'avez droit qu'à un seul objectif... lequel choisissez vous ? | trosson | Discussions Objectifs | 109 | 13/08/2008 00h20 |
| puisque je vous dit que je suis une herbe | alexisfly | [Macro] | 3 | 08/08/2008 16h42 |
| quel grand angle avez vous et si vous auriez une note a lui donné sur 10 | photos91 | Discussions Objectifs | 48 | 15/05/2008 21h31 |
| Et vous vous l'avez toujours sur vous? | bedo | Discussions générales | 45 | 06/06/2007 19h37 |
| puisque ca a l'air de vous passionner | jackdv | [Sport] | 4 | 01/05/2006 16h27 |