|
| ||||
| Continue hors studio l'ami, c'est superbe. Y a de belles lumières par chez toi qui sont joliment accrochées par le modèle et la nature qui l'entoure. Bravo pour ce beau portrait |
| ||||
| Sur celle là le bras ne me gêne pas et j'ai même envie de savoir ce que Cidey tient dans sa main. Pierre |
| ||||
| L'extérieur te réussi aussi Mac. Rien ne t'es donc impossible...? Daniel ![]() |
| |||
| Habillé en extérieur elle est superbe. Moi aussi j'ai été attirer par le truc blanc que cidey tiens dans la main droite. |
| ||||
| La douceur qui ressort de cette image est vraiment très agréable, ça te réussit les extérieurs dis-donc ! Il y a juste un peu trop de PdC à mon goût mais ce n'est que mon goût ![]() Bien joué, tu mets bien Cidey en valeur. |
| ||||
| Heu... Moi je suis en Indonésie du 08/06 au 07/07 (Bali, Lombok). Si tu prends des stagiaires... ![]() |
| ||||
| Merci a vous tous. En plein soleil a midi ca n'adoucit pas les éclairages..... surtout sous l'equateur Mac |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un peu de pudeur svp | Vince-0506 | [Macro] | 1 | 07/08/2007 10h00 |