| ||||
| Je trouve l'arrière-plan jaune un peu génant, mais c'est personnel ; de plus, les cadrages sont un peu trop serrés. Sinon, ces tofs sont très bonnes, bravo. Jean |
| ||||
| la premiere est jolie mais moi aussiu le fond n me plais pas trop, la seconde est tres mimi mais elle rend vraiment super en nb!! quelle expression , ta tof est geniale et ton traitement rend ses yeux si brillant!! elle a vraiment l'expression d'une parfaite petite chipie!! bien joué jadore!! |
| ||||
| j'aime beaucoup bravo c'est nette ![]() quelle tratement tu a apporté? peut on voir si c'est possible la photo originale,juste pour ma curiosite |
| |||
| y a un truc qui me gène... elle a l'air de rêver et son regard est à mon humble avis super en évidence... à bien regarder, ta louloutte a un visage mat sauf les yeux qui brillent, cela vient il du flash ? Dernière modification par saglis 21/10/2006 à 22h36. |
| ||||
| je pense plutot que c'est tout simplement du a la jolie lumiere d'une bonne vielle fenetre! me gourre-je? sinon c'est vrais qu'elle est un peu serée, il lui manque un tout petit peu d'espace.. mais bon, ses yeux nur le fnt vite oublier! |
| ||||
| Merci a tous pour vos reactions et commantaires!!! ![]() En effet il y as bien un coup de flash pour deboucher les quelques ombres rebeles et illuminer les pti yeux des marmots ![]() moi j'adore ca apres vous avez le droit de pas aimer ya pas de soucis ![]() apres pour le fait que ce soit serrer c'est voulu, j'aime... lol vous voulez les originales? (oops) ![]() ![]() voili |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dans les choux, après le déjeuner. | Baracca | [Flore] | 3 | 22/10/2007 10h51 |
| lumiere sur champs de choux | luc56 | [Paysage] | 13 | 07/02/2007 17h30 |
| choux au flash | cara palida | [Macro] | 11 | 17/01/2007 17h43 |