|
| ||||
| Pb de compression ?? là , c'est un peu flou.. Sinon l'attitude etait sympa |
| ||||
| Flou volontaire ou non ? qqchose m'echappe dans cette photo. J'aime la compo et la prise de vue en plongé. |
| ||||
| moi, j'ai plutôt l'impression que c'est ce regard troublant qui nous fait penser que l'image est floue. |
| ||||
| Oui pour le cadrage est la pose du modele mais non pour la lumiere et le flou ! |
| ||||
| Citation:
Et avec un peu plus de flou ? As-tu essayé ? Je l'imagine mais ne peut la proposer, je suis au taf sans logiciels. Ce soir peut-être. Sinon, elle ressemble énormément à une amie, en un peu plus jeune. ;-) |
| ||||
| Je pensais à un truc dans le genre, mais bon cela le fait moins que ce que j'imaginais. Dur de faire un beau flou sans bague de map. ![]() Je la mets pour assumer. [center] [center] |
| ||||
| jolie mais floue effectivement |
| |||
| [quote=Ouatitm;598417]Je pensais à un truc dans le genre, mais bon cela le fait moins que ce que j'imaginais. Dur de faire un beau flou sans bague de map. ![]() Je la mets pour assumer. QUOTE] il y a plus d'homogeneité dans la tonalité de la peau ! bravo! mais j'ai vraiment l'impression de n'avoir pas mis mes lunettes... merci pour cette retouche ! biz Dernière modification par CELTICJRB 04/12/2007 à 18h30. Motif: Suppression de la photo dans la citation |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |