|
| ||||
| +1 pour le rapport entre le titre et l'image, superbe travail au niveau de la PDC |
| ||||
| Beau titre et superbe photo, je reste scotché devant mon ecran a la regarder cette photo. |
| ||||
| François, c'est... bien!! peux- tu nous en dire plus sur le diaph et/ou le renforcement du flou/net en post traitement? Merci... Mac |
| ||||
| Superbe... J'imagine qu'à f1.4 il n'y a pas de flash de studio, ou alors à 50m, parce que même à puissance mini çà doit pas passer. Me trompe-je? Mac |
| ||||
| Bonjour, superbe compo et très bonne gestion du flou. Ce qui me dérange un peu c'est la différence de couleur entre la main et le corps. A+ |
| ||||
| Bonjour, Comme Didineau, la différence de teinte enter la main et le corps me gêne un peu... Et puis pour chipoter... on voit la marque de l'alliance qu'elle vient de retirer de l'annulaire... j'aurais titré : Divorce ![]() |
| ||||
| Mais c'est exactement : une "proposition d'alliance" ne signifie pas forcément qu'on veut s'allier. Ca peut aussi vouloir dire qu'on veut se quitter. J'aurais pu facilement gommer la trace de l'alliance; je ne l'ai pas fait pour cette raison... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voici une proposition | nonath | Discussions Objectifs | 23 | 11/01/2006 21h04 |
| Proposition de thèmes | baylyns | Défis par Thèmes | 66 | 27/12/2004 23h57 |