| ||||
| Salut, Le sujet étant très personnel, voire intime, je concois qu'il soit difficile d'essuyer des critiques... néanmoins : je n'accroche pas avec la pose et la lumière de la 1ère. Dans la 2ème photo, il y a plus d'idée (dommage que la tête soit coupée). La pose est chouette, mais la lumière beaucoup trop fade. Je verrai plus cela sur un fond noir, avec une boite à lumière dirigée sur le ventre. Voili voilou. Bon courage (profites-en, tu as encore 1 mois ) |
| ||||
| Pareil, j'osai pas trop donner mon avis...mais je suis d'accord avec arthemus au niveau de la lumière de la seconde photo. ...les formes sont jolies mais mal mises en valeur.Dernière modification par cthe 23/01/2007 à 21h55. |
| ||||
| j'ai mis l'accent sur le ventre toujours ,on peut trouver le visage un peu sombre et le bas trop présent peut être mais je trouve cette image intimiste non ? ![]()
|
| ||||
| Ah bah ca c'est chouette !!! Tu l'as réalisée comment ? quelle source de lumière ? |
| ||||
| Oui moi aussi en tant que débutante, je voudrais bien savoir comment on fait dans le noir pour avoir ce genre de lumière |
| ||||
| La 1, bof bof. La 2 bof. La 3, aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh. La derniere est nettement mieux. Éclairage soigné, visage et sourire de maman qui sont visibles, le regard concentré sur le ventre et non sur le photographe. Les taches sur le ventre attirent un peu trop le regard, mais c'est mineur comme défaut. |
| ||||
| Ahhh la 3 j'aime mieux aussi, c'est plus dans ce style que je voyais l'éclairage...super!!! +1 pour la petite tache sur le ventre, mais c'est minime. ![]() ...le paréo est peut être un peu trop présent?... |
| ||||
| Essaye aussi en trouvant une autre position pour les mains. Celle-ci est un peu trop classique. |
| ||||
| merci de vos participations Les tâches sur le ventre sont des baisers fais au rouge à lèvres (par moi ) pour montrer l' amour que l'ont portent déjà au bb.Pour la lumière ,pas de flash , dans le noir avec une unique source de lumière qui est une ampoule 5000k (lumière = naturelle) avec un fond noir non éclairé. Avec du temps on y arrive, merci à vous |
| ||||
| les derniers jours sont là alors en voici d'autres ![]() a J- 15... ![]() avis, j'ai du mal avec le positionnement des mains,soit je les cachent ou tjrs même position Dernière modification par eldadarbator 01/03/2007 à 19h09. Motif: liens non conformes |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forteresse de Lavardin - 41 (Des progrès ?) | tb72 | [Architecture] | 18 | 04/10/2007 14h52 |
| deuxième essai : progrès or not ? | OliVoyager | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 08/07/2007 17h20 |
| conseil pour des photos de maternité | passionnée | [Portrait] | 4 | 02/03/2007 13h27 |
| inspiration de maternité | eldadarbator | [Inclassable] | 4 | 23/12/2006 22h38 |