|
|
|
| C'est plutôt bon ça, compos sympas et dynamiques, PDC bien gérée, lumière également, pour moi c'est OK |
|
| ||||
| ||||
| Merci, ça fait plaisir...depuis le temps que j'ingurgite de la theorie, et que je "forge" pour faire des photos acceptables... , plutot content de la critique. |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour la une par contre si tu l'as recadré, donne un peu plus d'espace à droite, là c'est vraiment treop serré... Non tu n'est pas objectif, mais on fait tous cela ;-) Phils |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour vos commentaire, ça fait vraiment plaisir. |
|
| |||
| |||
| Moi aussi. Dommage pour la 2, la maman est un peu floue. Elle a bougé lors prise de vue et vitesse basse donnent l'explication. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup le der !!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Je, c'est la première fois que je me suis vraiment eclater...j'avais vraiment de bonne conditions pour prendre des portraits! Je commence à vraiment m'amuser... |
|
| ||||
| ||||
| Les expressions de la première photo sont d'une spontanéïté magnifique. Le naturel est souvent ce qu'il y a de plus saisissant, félicitations! D'un point de vue technique, tu as vraiment assuré au niveau de la PDC! La sensation de vitesse est bien rendue, et l'espace à gauche laisse entrevoir la surprise. J'aime beaucoup. |
|
|
| Très belle série, la 1 est ma préférée. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour les commentaire...ça rechauffe! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes premiers cui-cui | Abzalon | [Faune] | 5 | 06/01/2008 18h13 |
| Premiers pas en NB | franky974 | [Noir & Blanc] | 2 | 19/07/2007 04h40 |
| premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux | lilokolin | [Faune] | 5 | 25/06/2007 22h30 |
| Mes premiers pas | Kawaboy | [Macro] | 2 | 19/06/2007 21h44 |
| premiers pas ici | nithe | [Noir & Blanc] | 13 | 01/09/2006 16h50 |