| ||||
| OK avec Céline en tous points... et avec toi quand tu dis que de bonnes choses se profilent. Daniel ![]() |
| ||||
| La deuxième image est très belle....... Dommage comme même pour la signature... ![]() |
| |||
| Surtout ne cache pas les yeux de ta soeur, ils sont si beaux, mets les en évidence pour notre plus grand plaisir!!! Si tu tiens compte des avis dessus tu vas pouvoir faire des photos encore plus belles. |
| |||
| Citation:
+ 1 |
| ||||
| Citation:
+1 en tout cas y a de l'idée |
| ||||
| Je rajouterai que, si tu tiens à faire d'autres shoots avec lunettes, essaie de t'arranger pour que le reflet direct de ton spot ne soit pas dans un des verres ![]() Sinon oui, la 2 est de loin plus sympa. |
| |||
| bah en fait j'ai pas de spot c'est le flash integré donc difficile de le deplacer en tout cas la prochaine fois, pas de lunette et signature moin voyante merci a vous pour c'est critique ![]() |
| ||||
| Salut la 2 pour moi, je trouve que la signature occupe bien l'espace et fait partie intégrante de la photo. Je trouve ça plutôt réussi, Bye, Arnaud. |
| ||||
| elle est fun, surtout sur la deux (mais jaunâtre) par contre : - La signature est trop grosse - Ça ne se fait pas de mettre son nom de famille avant son prénom. |
| ||||
| La signature est belle, mais trop imposante !!! D'accord que les lunettes sales auraient du etre evité ! Et c'est dommage. La premiere tof est un peu trop serré a mon gout. La 2eme a un style que j'aime bien. Genre fond d'ecran de star !!! J'adore ! |
| ||||
| Une petite critique: la signature change de couleur!!! La une : pleine pastille. La deux : trop d'espace à gauche. Tu l'auras compris, je n'aime ni les signatures ni le HK. J'imagine tout ce qui est possible avec un tel modèle............... |
| ||||
| Si je peux me permettre, la une n'est pas en plein pastille, mais centrée, ce qui n'est pas la même chose la deux : trop d'espace a gauche : heu.... c'est justement ce qu'il a voulu faire. En l'occurence le cadrage est parfait. Pour la première je dirais qu'elle lève trop le menton + lumière agressive. Par contre tu as su garder du modelé. Pour la deux, elle est orange !!!!! Bon cadrage |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un ange? | charlie3862 | [Portrait] | 3 | 13/03/2008 18h00 |
| la gardienne du parking | luc56 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 14/02/2008 16h51 |
| Ange Gardien | demostene | [Reportage] | 0 | 26/12/2007 23h14 |
| Gardienne du Grand Palais | marsup | [Architecture] | 2 | 08/05/2007 19h25 |
| Un ange passe... | swoop | [Graphisme] | 11 | 20/02/2007 09h11 |