|
| ||||
| pas mal du tout, surtout avec si peu de moyen! bravo |
| ||||
| Un seul flash. Hé bien il me semble placé au meilleur endroit. C'est bien exposé et le portrait ne souffre pas d'ombres ou de reflets disgracieux. Bravo. Daniel ![]() |
| ||||
| Salut, je trouve effectivement que c'est très réussi en fonction des moyens. C'est quoi ton flash ? A+ |
| ||||
| merci pour vos commentaires ![]() mon flash ? Olivier_c va me taper sur les doigts... c'est un Walimex 260 Joules (payé à peine plus de 100 euros sur ebay). |
| ||||
| Pour un début, je trouve plutôt bien réussi, pourrais tu en dire plus sur les réglages de l'appareil ( iso, ouverture, vitesse ) car je viens de m'acheter un flash 300 joules ( interflit stellar ) et je vais bientôt faire des essais. En fait il me faut le fond sinon je suis prêt. Ah j'oubliais je dois prendre aussi une cellule de déclenchement car les petits test que j'ai fait avec le câble c'est chiant. Merci et bonne continuation Page d'accueil blue zoom |
| ||||
| J'aimerais bien savoir utiliser un flash de cette manière là, donc bravo, surtout pour un premier essai . Je préfèrerais un cadrage vertical, ou au moins un cadrage carré à partir de cette photo. Il y a trop de vide autour de tes chéries |
| ||||
| Citation:
et ben, tout est dans mon 1er post : 1/125 | f/5.0 | ISO : 100 sinon, je dirais que la vitesses et les isos doivent rester à 1/125 (en fonction de la vitesse de synchro du flash) et ISO 100 après, l'ouverture va varier en fonction des réglages du flash. Le mien était réglé sur 1/4 de la puissance max (environ 60 Joules) |
| ||||
| Beau raccord avec ton poste de Juillet ;-) Félicitation... La cadrage, c'est parce que ta fille a les même cheuveux que sa mère ;-) Phils |
| ||||
| Citation:
j'ai voulu respecter la règle des 1/3 d'où des espaces blancs à droite et à gauche si tu regarde bien, chaque tête se trouve à 1/3 des bords maintenant, je vais regarder un crop en carré pour voir ce que ça donne. Belle mémoire ! Merci ![]() Citation:
disons qu'elles ont un épi en commun ![]() Dernière modification par crook 23/11/2007 à 13h23. |
| |||
| a mon avis lumiere tres correcte..(mais je suis peu technicienne) par contre, le bébé.. hummm !!!! c'est une vrai reussite !!!!! bravo a Papa et Maman.... sur mon ecran ca manque un peu de contraste... |
| |||
| Très jolie photo, réalisée avec des moyens très simples. Ce qui prouve qu'il n'y a pas forcément besoin de flash de studio "hyper-pros" à des "hyper-prix" et de stage fort coûteux avec des "super-pros" pour obtenir un beau résultat. |
| ||||
| merci pour tous vos commentaires très encourageants (pour un 2eme bébé ) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| studio à la maison | jp2203 | [Portrait] | 19 | 24/04/2008 08h31 |
| Studio maison!!!! | Guiblits | Atelier Studio | 18 | 02/11/2007 11h11 |
| essai au flash avec un diffuseur maison | mrOurs | [Portrait] | 5 | 02/04/2007 07h30 |
| studio maison | jeje769 | [Inclassable] | 7 | 16/02/2007 13h36 |
| petit studio maison | titibucy | Discussions générales | 13 | 16/05/2006 08h56 |