|
| ||||
| Hi hi - J'ai surpris ça chez ma p'tite - Je ne sais pas ce que c'était mais elle avait l'air haineuse ... Pas belle Avis et critiques ... :-) ![]() Le format un peu plus grand est dispo ici Ce sera la dernière pour ce soir - Pardon Page Ranking l'effet spam ;-) Bonne nuit à tous ! |
| ||||
| Je dirais "grosse rancune"..y'a un coup de pelle qui peut partir dans les 4 minutes qui suivent.. Exact pour le petit coup de flash..on y pense pas assez. |
| ||||
| Toujours aussi belle! |
| ||||
| ThX JLo :-) Je vais essayer ce que tu viens de décrire - je suppose qu'il s'agit de paramètres toShop - comprends rien - 'va falloir vraiment que je me mette à toshop là ... Bonne journée tous ! |
| ||||
| |
| ||||
| Belle réalisation, cadrage parfait. Petit bémol pour la brindille au niveau de l'oeil mais pas évident de tout gérer avec un bout de chou. Et second bémol, ton tag en bas à droite, un noir simple aurait suffit je pense. |
| ||||
| Citation: Hello je suis frustréééé je ne peux pas voir le résultat depuis le boulot - ton hébergeur doit être bloqué - ouinnnnn En plus je finis tard ce soir :-( Merci ! Je "zyeu'tterai" avec grand intérêt tout à l'heure |
| ||||
| Arrivé maison Direct checké Impressionnant ce que tu as fait ! Un perçoit juste une p'tite trainée au dessus de l'oeil Mais vraiment impressionnant Je vais m'y esayer aussi ! Bonne nuit; dure jrnéé - 'vé dodo |
| ||||
| Citation: Jolie portrait dawabz.Luciefr75 , bien vu pour la brindille et la retouche. Reste plus qu' a recommencer avec un flash pour le fill in une prochaine fois. |
| ||||
| LucieFr, tu as enlevé cette brindille mais son ombre est toujours sur le côté du nez ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une de mes premières | belnea | [Sport] | 3 | 08/09/2007 12h22 |
| mes premiéres | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 13/03/2007 13h17 |
| Les premieres | ekinox | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 25/01/2007 00h02 |
| Mes premières | Edualc | Albums | 5 | 07/12/2005 16h14 |
| mes premieres. | romain74 | Albums | 10 | 17/09/2005 17h14 |