| ||||
| Bcp d'espace en haut non? J'ai l'impression que ça manque de netteté au niveau des yeux. |
| |||
| Oui, elle aurait du être recadrée, mais ne t'inquiète pas, sur les autres photos de la séries, ce défault n'ai pas trop présent. |
| ||||
| - Je trouve ta lumière trop violente, et bienque frontale, elle me semble placée trop bas. Tu devais être assez près du visage non ? - Autre point: le maquillage....il faudrait éviter ces zones rosâtres. - Ca manque un poil de netteté également. Mais c'est un bon début ! |
| |||
| Merci arthemus ! ![]() Pour la lumière elle étais placée à 2m du modèle, et le point chaud était situé à 5 cm plus haut que la tête. cad que le flash étais 20-30 cm plus haut que la taille du modèle. Moi, j'étais égallement placé à 2m du modèle, à une hauteur variable. Dernière modification par David Nico 19/11/2007 à 06h35. |
| ||||
| flash placé trop bas. le maquillage... hum, pas top mais c'est un autre probleme et puis le cadrage qui ne va pas. |
| ||||
| pour commencer oui ![]() je vais pas t'assomer avec des choses qu'on corrigera ensuite |
| |||
| Merci olivier ! ![]() Et le flash, tu pense que je dois le mettre beaucoup plus haut ? Pour résumer les conseils qui m'ont été donné : - Mieux cadrer, mais ca il y en d'autre dans la série qui le sont mieux, je vous les montrerez quand j'aurais fini de les retoucher. - Flash plus haut ( 10cm ? 20 ? 30 ? ... ) - Pour le maquillage plus blanc je suppose, sans les paumettes rosées, et un rouge à lèvre moin flashy moin rouge. - Surexposer un peu plus ( au lieu de f/8 peut être f/7 ou f/6 ) POur voir l'original : http://www.eos-numerique.com/forums/...ment-hk-58367/ Dernière modification par David Nico 20/11/2007 à 13h34. |
| |||
| Pour résumer les conseils qui m'ont été donné : - Mieux cadrer, mais ca il y en d'autre dans la série qui le sont mieux, je vous les montrerez quand j'aurais fini de les retoucher. - Flash plus haut ( 10cm ? 20 ? 30 ? ... ) - Pour le maquillage plus blanc je suppose, sans les paumettes rosées, et un rouge à lèvre moin flashy moin rouge. - Surexposer un peu plus ( au lieu de f/8 peut être f/7 ou f/6 ) POur voir l'original : http://www.eos-numerique.com/forums/...ment-hk-58367/ |
| ||||
| le maquillage : plus professionnel surtout... Surexposer : non il ne faut pas surexposer |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première séance studio | bigedison | [Portrait] | 8 | 30/12/2006 05h54 |
| Première séance studio... vos avis... | clem67 | Albums | 26 | 19/12/2005 15h33 |
| Ma 1er séance en studio ! | Troop | Albums | 28 | 02/11/2005 21h59 |