|
| ||||
| salut ben avec ce format la ça" le fait" tout de suite........ tres bonne photo bravo monsieur |
| ||||
| Voici le RAW travail et entier...! JE vous laisse recadré, et j'essaye de le faire moi meme...! ![]()
|
| ||||
| Très belle photo, pour une vraie petite dame. Dommage de pas avoir cadrer plus large sous les pieds. Sinon c'est vrai l'image parrait très lumineuse et un peu trop saturé dans les rouges pour moi. un petit essaie de recadrage et léger traitement mais dur depuis le fichier que tu nous fourni ![]() photoGraphic Dernière modification par photoGraphic 12/12/2006 à 21h49. |
| ||||
| Merci photoGraphic, mais entre temps, je m'etais trompé de RAW..., voici ma rectif : ![]() Merci à tous, pour vos critiques. |
| ||||
| Déjà, c'est nettement meilleur, la tof est un peu moins claire, c'est bien comme ça. Jean |
| ||||
| Merci Jean, c'est vrai que c'est dure au final...quand on a une 20aine de photos tirées au même moment (couché de soleil), on ne voit plus vraiment les couleurs avec recul. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compo d'automne | Arion | [Flore] | 33 | 13/11/2008 21h41 |
| Une compo typé proxiphoto | Blue | [Inclassable] | 3 | 05/05/2007 16h27 |
| Première | Wod | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 14/04/2007 14h22 |
| Compo traitement vos impressions | gillo | [Noir & Blanc] | 4 | 08/04/2007 21h15 |
| avis sur première compo svp | bretzel | [Noir & Blanc] | 10 | 05/11/2006 13h51 |