|
| ||||
| oui j'avais les 2 versions, mais par modestie(je trouve que le nb fait + pro) je l'ai gardé pour moi Merci de tes commentaires |
| ||||
| Super gestion de la PdC a 2.8 ce n'est pas evident j'ai bien des problemes... Bravo pour cette photo, c'est vrai que le blouson est un peu en trop (mais ca indique bien le portrait sur le vif). A+ grpl |
| ||||
| Merci de ton commentaire grpl, çà me laisse l'espoir que c'est moi qui suit bon et pas QUE l'objo ![]() |
| ||||
| Citation:
tout pareil, quelquefois meme mes pires daubes niveau composition / cadrage ont quand meme une tres bonne qualite d'image avec cette bombe... Ah si M. Canon pouvait ajouter deux jambes et un cerveau a cet objo je pourrais faire la sieste plus souvent moi ![]() |
| |||
| belle photo et qualite extraordinaire comme les copins le blouson est un peu de trop mais ne genes pas trop vu que c' est un temoignage d'un instant T et non une mise en scene qui veut raconter quelques chose merci Mr Canon si vous pouvez baisser le prix de ce doux et genial objo |
| ||||
| Citation:
Merci Thunderide Citation:
Je me joins à tes voeux pour Mr Canon PS: Un petit bonjour aux corses ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier test " a la Dragan | lebil57 | [Portrait] | 7 | 08/12/2007 10h20 |
| Premier Test HK: Future Mariée | Rems | [Portrait] | 20 | 01/09/2007 12h14 |
| Premier test floral au 70-200 | Mercowart | [Flore] | 9 | 07/08/2007 14h55 |
| Premier test avec M42 sur la faune | the lazy cat | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 23/06/2006 05h58 |
| Premier test 70-300 IS USM + TC Kenko x1.4 300DG | lld91 | Discussions Objectifs | 12 | 26/05/2006 09h38 |