|
| ||||
| salut canon passion effectivement la pdc courte est vraiment appropriee pour ce genre de photos. merci de ton commentaire. ![]() |
| ||||
| Très agréables ces portraits, et toujours l'excelent rendu de ce fameux petit 50mm |
| ||||
| Citation:
ce soir je fais quelques essais en interieur . le 85 mm 1.2 aussi a l'aire vraiment excellent d'apres les photos que j'ai apperçus sur pbase. |
| ||||
| Citation:
Ben si romain était à plein ouverture on a vite fait d'etre sur un plan moins net aussi ![]() Pour info romain tu peux nous dire sur quelle zone as tu fais la MAP et nous preciser les exifs stp ? |
| ||||
| Citation:
en effet t'as ptete raison ![]() mais sinon moi z'aime bien |
| ||||
| Salut c'est qu'il a un beau rendu ce 50mm le centrage ne me derrange pas outre mesure par contre un tit coup de flash pour déboucher les ombres sur les yeux ne serait pas inutile la prochaine fois A plus |
| ||||
| Moi je l'adore ce 50 mm; tres sympa ce portrait. Mes (3) enfants sont aussi tres souvent l'objet de ce 50 mm (entre autre); une question a tous les papas: comment réagissent-ils? Ma fille de 6 ans en général pose et commence à "frimer" un peu , je saoule le grand de 9 ans et le petit de 2 ans fait expres de ne pas poser ou se sauve ! En tout , ma femme est ravie d'avoir des portraits de ces petits coeurs... et comme ça elle oublie ce que je depense en objos ... a plus |
| ||||
| Citation:
mode M mise au point sur l'oeil(droit) iso 100 ouverture 2.2 vitesse 1/4000. photo 1 mode M mise au point bras (droit) iso 100 ouverture 2.8 vitesse 1/3200 photo 2. voila Dernière modification par romain74 07/04/2006 à 16h25. |
| ||||
| Citation:
ca risque pas d'etre flou avec ste vitesse!!! |
| ||||
| ouai sur que ça risque pas d'etre floue avec une vitesse pareil. vu les conditions et l'ouverture c'est tout a fais logique |
| ||||
| Citation:
Facile, le mien à 5 ans et dès que je pointe l'appareil sur lui il se met à faire le c.. ! Impossible d'avoir des photos correctes ! Ahhhhh les gosses ! |
| ||||
| Impeccable ce petit 50, et bravo pour les portraits. Est-ce que le 50 qui ouvre à 1,4 vaut qu'on le paye 4 fois le prix de celui-ci ? Ok, il est USM, mais bon j'hésite... PS : Si vous avez Firefox il y a une extension sympa pour lire les Exifs (quand il sont présents) qui s'appelle Fxif |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Construction du 50mm1.8II: de la m...!!! | Blacksad | Discussions Objectifs | 52 | 15/11/2007 11h05 |
| Maman mouche, bébé mouche et pucerons (50mm1.8+bagues allonge) | bricecom | [Macro] | 0 | 18/06/2007 14h40 |
| stage photos reportage potrait retouche charente | galerne | Rencontres Membres | 0 | 26/01/2007 21h03 |