| ||||
| Hello Brixxia. Elle va être contente votre mère grand ! Je ferais bien le méchant loup moi . Le cadrage et la position des modèles me plaît bien. Il y a des ombres, c'est vrai. Tu aurais ptète pu accentuer un peu, non ? Sinon ce sera un joli cadeau...c'est réussi quand même ![]() |
| ||||
| Salut Brixxia! Idem Fred, pour un premier portrait c'est plutot reussi. Sans compter qu'a 4 les eclairages sont plus difficiles a réaliser. Je dirais une des 3 brunes (air de famille aidant), celle du milieu aussi ou a gauche
__________________ . La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase. |
| |||
| J'y connais rien, mais trés sympas et plein de vie... Pour le mystère, la jeune fille à droite avec l'ombre sur le visage, c'est toi car c'est la seule avec une ombre relativement marquée...que tu n'a pas pu voir dans le viseur ![]() |
| ||||
| Il y a des ombres et ça manque peut-être de netteté. Mais quelle belle photo de famille avec cette joie de vivre qui fera certainement plaisir à la grand mère qui ne verra pas ces petits défauts. |
| ||||
| Citation:
oui c'est aussi mon avis ... car vu que tu as du courrir apres avoir appuyer sur le declencheur, c'est la place la plus pratique encore une fois .... la corse c'est beau ![]() |
| ||||
| Citation:
En plus le sourire est crispé....Brixxia se demande si ça va déclencher ou pas ![]() |
| |||
| Citation:
Il est censé se passer quoi? Je suis sur Mac et ni avec Safari, ni avec Firefox, il ne se passe quelque chose. Le systéme maphoto.info est-il incompatible mac? (il me semble que j'avais déjà constaté le probléme avec d'autres tof: je ne peux visualiser que les miniatures) |
| ||||
| Je pense que le plus gros défaut de cette photo est que le fond a une couleur voisine de celle de vos visages. Un petit coup de flash aurait aussi pu aider à supprimer les ombres sur les visages. Sinon le reste de la photo est très bien, c'est joli. Et moi, je parie sur celle à droite ![]() |
| ||||
| merci a tous... pour la prochaine fois je ferais plus attention a la netteté et aux eclairages.. et j'essaierais un fond blanc.. en tout cas notre cadeau a vraiment plut.... elle etait vraiment contente.... merci a tous.. et joyeux noel..... j'espere que le ptit bonhomme en rouge vous a bien gatés..... |
| ||||
| Et Brixxia! Tu ne va pas nous laisser sur notre faim? On veut savoir: laquelle des quatres? Qui avait raison?
__________________ . La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase. |
| ||||
| Bonjour Brixxia, Je rejoins Baylyns sur le problème de netteté, qui doit être du à ton réglage, une pose de 1/15 est très long pour un portrait, il ne faut pas que les modèles bouge d'un cheuveux pendant la prise de vue, tu as sans doute pris ce réglage pour éviter le flash ? Sinon, je trouves un peut dommage que la charmant demoiselle blonde est son menton cacher par (je présumes ) le haut de tête.PS: ne vas pas prendre mon avis du style, qu'il faut que tu arrêttes, au contraire, pour un premier essais, je ne suis pas sur du tous que j'aurais fait aussi bien et d'ailleur, l'essentiel est que la photo est plus à la principale interessée. Bonne journée et Bonne fêtes de Fin d'année Ptit Nico |
| ||||
| Citation:
et oui ..... je suis surprise.. bien joué sherlock..... et merci a tous pour vos commentaires ... jespere vous en montrer pleins d'autres et qu'elles vous plairons.... je vais bientot remetre ca.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier portrait | Chris D | [Noir & Blanc] | 11 | 06/11/2007 20h21 |
| Premier portrait | gérardcazé | [Portrait] | 11 | 17/09/2007 12h30 |
| Premier post, premier portrait | davon | [Portrait] | 4 | 14/06/2007 22h15 |
| Mon premier portrait | Poucinette | [Noir & Blanc] | 1 | 20/05/2007 21h07 |
| Mon premier portrait | vlacante | [Portrait] | 5 | 07/01/2007 21h43 |