| |||
| Salut Ulysse, Ayant le 50 F1.8 aussi, je prefere plutot monte en iso que donner un coup de flash. Sinon ce sera les meme remarques que les autres Bonne soirée Benjamin Dernière modification par Citrowallon 06/06/2007 à 20h48. |
| |||
| Merci pour vos commentaires j'essayerais de faire mieux la prochaine fois avec vos points de vue ;-) |
| ||||
| a part le point sur la première, elle est aussi sous-ex et trop "molle" je coup de flash sur la seconde enlève l'ambiance, mais elle est nette A quelle ouverture les as-tu faites ? Dernière modification par OlivierC 07/06/2007 à 10h08. |
| ||||
| Bonjour, Si je puis me permettre, je préfère de loin l'ambiance de la première, même si la MAP est trop proche. L'intérêt d'une grande ouverture est, entre autres, que tu peux te passer du flash : Fais-le donc ! ![]() Comme dis Citrowallon, montes plutôt les ISO, qui plus est sur du N&B. Bonne continuation ! |
| |||
| 1.8 Pour la premiere bien sur (l'erreur est là) 2.8 pour la seconde merci en tout cas à tous pour vos conseilles et commentaires |
| ||||
| Dommage pour le coup de flash sur la 2... MAis bon je repete un peu ce qui est dit plus haut.. En tout les cas ça fait plaisir de quelque images de ta part !!! Allez courage... |
| |||
| Citation:
merci Jeje pour tes encouragements à bientot pour une sortie ;-) |
| ||||
| Malgres les problemes techniques, il y a de l'idée, il faut perseverer. Merci a ton papa en tant que modele. :-) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier post, premier portrait | davon | [Portrait] | 4 | 14/06/2007 22h15 |
| Premier portrait | franky974 | [Portrait] | 9 | 12/10/2006 19h59 |
| Premier test: Canon EF 50mm 1.8 II | ieldan | [Inclassable] | 9 | 20/04/2006 11h46 |
| 50mm = seulement portrait ? | josmiley | Discussions Objectifs | 13 | 15/04/2006 03h19 |
| portrait: 50mm 1.8 ou 100mm 2.8 | balbo | Discussions Objectifs | 13 | 07/03/2006 17h23 |