|
| ||||
| le rendu est bizzard........... |
| |||
| Merci de vos commentaires Quand on n'y connait pas grand chose, on a parfois tendance à se satisfaire de peu. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. (oui, c'est vrai, je n'aurai pas de mal) D'ailleurs, plus je consulte ce forum et plus je me sens petit Merci encore d'avoir pris la peine de me livrer votre ressenti Gérard |
| ||||
| Pas mal,je trouve que le regard bute sur le cadre. " D'ailleurs, plus je consulte ce forum et plus je me sens petit " T'inquiete pas, moi aussi j'ai cette impression, mais dis toi que l'on ne peut que se perfectionner avec tous les commentaires que tous ces sympathiques membres nous font partager. Bonne continuation. |
| |||
| Personnellement je préfère l'original. Ce que gâche sur la 1ère ( a mon avis ) c'est le motif que tu as rajouter tout autour du model et en plus ça déborde sur le model, le détourage des cheveux ( je sais très bien que c'est pas évient ) bref la 1ère est pas top large préférence pour la 2 en jouant sur le contraste, luminosité .... |
| |||
| Merci à vous tous pour vos commentaires pleins d'enseignements c'est un plaisir que de poster dans ce forum portrait Gérard |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier post, premier portrait | davon | [Portrait] | 4 | 14/06/2007 22h15 |
| Mon premier portrait | vlacante | [Portrait] | 5 | 07/01/2007 21h43 |
| Mon premier portrait | Laurent62 | [Portrait] | 7 | 01/01/2007 17h52 |
| premier portrait | fofil | [Portrait] | 9 | 13/12/2006 11h47 |
| Premier Portrait | QUBER | [Portrait] | 3 | 10/12/2006 16h51 |