|
| ||||
| Salut, modèle sympa et qui se prête au jeux alors tu vas pouvoir recommencer ![]() pour l'éclairage je laisse la parole aux pros, par contre je m'interroge sur le pourquoi f20? car à cette ouverture il y a une perte du piqué de l'objectif et comme il est de face f7,1 / f8 aurait suffit il me semble? Voilà, bonne continuation ![]() |
| ||||
| pas mal juste le fond un peu surex !!!! peut-être un diffuseur serait le bievenue car tu es à f20 c'est que ça devait en envoyer des watts !!!!! |
| ||||
| Tout d'abord un grand merci pour vos remarques, elles m'offrent déjà quelques pistes pour corriger le tir. Comme c'était le 1er essai, j'ai un peu eu tendance à vouloir tester les flash " a fond a fond a fond". J'ai déjà rectifié le tir lors de la 2 ème session en diminuant par 2 la puissance des 2 D-LITE. En ce qui concerne le fond, j'ai la aussi un peu chargé en mettant + 2 stops. Je testerais avec un contraste un peu moins fort entre le fond et le sujet. Enfin, j'ai tenté de suivre le (trop) court tuto (qui manque cruellement d'image ) d'Olivier CHAUVIGNAT (visible ici) en espérant atteindre un résultat "similaire" à celui-là.comme quoi en photo, c'est l'addition de tous ces "petits détails" qui font une grande différence ... ![]() On fera mieux la prochaine fois ... mon assistante et nos deux top modèles sont en plus très friands de ces séances. Dernière modification par ZeBandit 17/03/2008 à 22h29. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier essai, premier modèle | plumedab | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 16/11/2007 12h59 |
| Ilona premier essai studio | Rx-One | [Portrait] | 14 | 09/08/2007 14h55 |
| Allan ( premier essai en studio) | Rx-One | [Portrait] | 3 | 19/06/2007 14h46 |
| Essai studio | shabo | [Portrait] | 37 | 24/12/2006 10h38 |