|
| ||||
| Ben à quoi ça sert d'avoir toutes ces lumières pour prendre au 1/10 s ? Passe en mode M, au 1/160s et F5.6 pour voir ... Sinon pour les tof, je n'accroche pas trop avec la première, qui sur mon écran manque un peu de netteté, en particulier au niveau des yeux ... C'est un peu mieux sur la seconde, mais là je trouve le cadrage un poil trop serré : "l'élément interessant" de la photo c'est la casque, que tu as coupé "court" ... Qui plus est, le côté droit du modèle est un petit peu trop lumineux à mon goût. Voila voila, ce n'est que mon avis. Bonne continuation Séb Dernière modification par sebd 29/12/2007 à 11h50. |
| |||
| Comme je l'ai dis, c'est un premier essai ^^; Je l'ai mis bas afin d'avoir une faible pdc. Merci pour tes remarques, suis plutot d'accord ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier essai, premier modèle | plumedab | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 16/11/2007 12h59 |
| Premier essai | yodademars | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 12/07/2007 16h32 |
| premier essai | Sophie G.S | [Portrait] | 13 | 14/11/2006 19h11 |