|
|
| ||||
| ||||
| pas mal du tout j aime bien |
|
| |||
| |||
| J'aime: -le cadrage - la position des mains et des bras - les petites "bulles" de lumière autour du flash - la signature Canon en bas à gauche Je n'aime pas: - l'éclair trop violent du flash |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien également, bon cadrage, un contrast puissant bien adapté je trouve, un traitement N&B en général bien maitrisé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci tout le monde ! C'est bien dissimulé derrière mon boitier zavez pas vu comment je suis beau hihihihihihi lolllllllll non je rigole hien ! :P Merci tous de vos comments! Les petites bulles sont tout simplement les crasses du miroir de la salle de bain que je n'avais pas nettoyé lol Pour la position des mains et des bras.. heuu ben c pas calculé lol à bientot Olivier |
|
| |||
| |||
| c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de positions différentes pour tenir un réflex ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
du moment qu'on ne bouge plus.. retient son souffle... concentration maximale... zen.. nirvana ... heuuuuu lol |
|
| |||
| |||
| J'aime bcp cet autoportrait, en particulier le traitement N&B. Pourrais-tu expliquer comment tu as fait pour avoir cet effet bruité (en particulier sur les zones sombres des bras) ? Est-ce uniquement du au contraste très poussé ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben comme toujorus je travaille sur les niveaux, le contraste et la teinte, puis bien sur un bon coup de mélangeur de couche ! Le tout dans une soupe aux calques pour obtenir ce que je veux ... A mon avis le truc c'est de commencer avec une idée bien préçise, déjà avant la prise de vue... Après c plus simple dans toshop pour trouver ce qu'on evut.. je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... allo ? lol Olivier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| autoportrait. | SNAKE57 | [Portrait] | 3 | 23/09/2007 00h27 |
| Autoportrait | MSEphoto | [Portrait] | 6 | 10/07/2007 13h34 |
| Autoportrait | Mav | [Portrait] | 2 | 06/03/2007 13h14 |
| autoportrait (70-200) | chrispixe | [Portrait] | 14 | 20/02/2007 08h45 |
| mon premier 'autoportrait' | Lailook | [Portrait] | 6 | 24/10/2006 20h11 |