|
| ||||
| Y'a aucun mystere. C'est shooté a F/2.8 avec un 24/70 a 57mm, au 30eme (faut pas respirer), a la seule lumière de la flamme (qui était grande, donc lumineuse). Dans la réalité la flamme était beaucoup plus proche du visage, m'ais je l'ai décalée un peu a droite pour qu'elle soit mieux positionnée apr rapport à la main. |
| ||||
| Tytone. L'espace "large" a droite, c'est ce qu'on appelle en compo, un "espace négatif". Y'a eu beaucoup de choses dites sur cette technique. Pour moi, c'est simplement de la place laissée au rêve... |
| ||||
| Citation:
Tres belle realisation, pour "la place laissee au reve" c'est tout a fait vrai en la voyant j'ai pense a un souffle, ou un cracheur de feu sur le point de decupler la flamme vers la droite. Bravo pour la prouesse technique "en apnee". |
| |||
| Citation:
j'accroche pas trop, mais la prise de vue est vraiment bonne et le post-traitement soigné (juste une question gout en somme) par contre tu devrais mettre un filet pour eviter que le fond de la photo ne se fonde avec celui du forum ![]() |
| ||||
| Moi je vois : " à qui il va déclarer sa flamme", "quelle sera l'élue de son coeur" |
| ||||
| FB101, tes photos postées sont un vrai plaisir à chaque fois. C'est toujours maitrisé. Je suis admiratif. |
| |||
| Belle réalisation mais il y a un truc qui me gène dans la composition. Il faudrait rajouter un cadre parce qu'avec le fond noir de la photo et de la page html on a l'impression d'un cadrage 2.35. Je couperai un peu en haut et en bas (format plus allongé) et je rajouterai peut être de l'air à gauche (vraimment pas grand chose). Dernière modification par simplet 25/07/2007 à 22h48. |
| ||||
| Pour le titre, je le comprends comme une interrogation : Vers qui ira ma flamme ? D'ou le positionnement sur la main, comme un amour que l'on va souffler sur quelqu'un(e). Dans cette optique, j'aurais bien vu la boule plus haute, plus au niveau de la bouche et un espace plus court à droite, pour que cette flamme ne se perde pas. En fait je l'aurais mise pleine pastille. Mais bon, c'est pas ma photo et l'histoire créée n'est peut-être pas celle que j'ai imaginée. pour la réalisation, la lumière est splendide, on dirait du Kubrick. |
| |||
| pourtant des flammes, j'en ai shooté des paquets, mais la je comprends pas, mais pas du tout. A tel point que ca me frustre !!! je ne vois pas ce qui peut faire une flamme qui éclaire autant pour avoir cette lumière sur le visage ( pause longue ? ), et surtout comment la flamme reste en lévitation ( matériel de magicien ou retouche ? ) En tout cas, chapeau bas, c'est le genre de portrait que je reve de faire depuis pas mal de temps, le rendu de ta photo est exceptionnel !! |
| |||
| Citation:
Citation:
un debut de reponse... je me demandais aussi pour le combustible.... |
| ||||
| Citation:
Ok, mais c'est tellement noir et l'éclairage naturel qu'on se demande ce qu'il y a eu... Pour l'espace à droite, j'aime, il a sa place. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album | blum95 | Discussions techniques | 17 | 28/09/2007 09h19 |
| objectifs pour 350d pour photos astronomiques et jardin | jardi76 | Discussions Objectifs | 3 | 20/03/2007 21h29 |
| Conseils et techniques pour micro studio pour fleurs | babooska | Atelier Studio | 16 | 16/02/2007 16h16 |
| encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !! | brixxia | Discussions Objectifs | 4 | 01/11/2006 21h01 |
| [conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied | arnaud.eos.95 | Discussions Objectifs | 1 | 20/03/2006 03h38 |