|
| ||||
| 3 portraits bien sympas , particulierement la 2 pour moi. |
| ||||
| Super !! J'aime beaucoup la 2 et 3. Un peu moin la 1er. Tu as shoté à combien de mètre environ ? parce 400 et 560 mm, cela commence à faire Et en plus sans IS Vraiment beau travail ![]() Dernière modification par rui 28/04/2006 à 11h56. |
| ||||
| J adore la 2 Jaime bien la 3 shooter a cette distance sans flou de bouger chapeau |
| ||||
| Citation:
Shoot entre dix et quinze mètres environ. Pour celle de Jésus, il regarde en l'air car TNK avec son gros bazouka essayait de shooter un pic épeiche dans un arbre. Du coup, tout le monde avait la tête en l'air ! Pas d'IS certes, mais sur monopode quand même! Je ne suis pas Superman, le 1/100 eme à main levée c'est pratiquement impossible sans micro bougé. Le monopode c'est un peu ch*ant quand il y a du monde ainsi que pour shooter les oiseaux en vol, sinon c'est du bonheur! Il faut juste que je me trouve une bonne rotule rapide.
__________________ . La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase. |
| |||
| Bonjour, rassure moi ou écoeure moi , tus as fait les 3 dans la même journée ? C'est vraiment extra , y compris les légendes ! Cordialement . |
| ||||
| Merci pour ta réponse. Citation:
Citation:
|
| ||||
| salut moi j'aime particulierement la 3 |
| ||||
| Citation:
On peut se passer de l'IS, mais quand tu l'as, tu es bien content de l'avoir. Le 70/200 est lourd, plus lourd que le 400. Autant le 1/15 eme a main levée ne me fait pas peur avec le 28/70 qui est pourtant assez lourd, autant sur les longues focales j'ai un peu de mal a m'en passer.Bon sur le 400 le monopode compense bien mais c'est une focale fixe. Sur un zoom c'est nettement moins pratique. Pour la distance, je dirais que la pitchoune était effectivement a une vingtaine de mètres, Jésus et la Japonaise à une dizaine. C'est difficile d'évaluer car j'avais constamment l'oeil dans le viseur et je zappais de gauche à droite pour essayer de chopper le plus d'expressions possible.
__________________ . La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase. |
| ||||
| Citation:
+1 pour la 3 Concernant la rotule, j'ai perso opté pour la manfrotto 486 RC2 Elle supporte jusqu'à 6 kg et la platine amovible est idéale lorsque tu veux shooter sans le monopode, 1/4 de sec et tu libere le tout..( tu peux même avoir des platines supplementaires seules pour monter sur d'autre objectifs) je l'ai monter sur mon 120-300 et j'en suis plutot content... Ici tu as tout les rotules de la marque: http://www.galerie-photo.net/index.h...38820.6302 89 Question prix tu peux trouver moins chere par contre mais ça je suis sur que tu te debrouillerra tres bien sans moi..... Bon je te donne quan même un lien http://www.missmemory.com/product_in...roducts_id=540 |
| ||||
| Merci Striker !
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baiser Volés | JMM | [Reportage] | 5 | 16/10/2007 20h55 |
| portraits volés(fete de l'école) 1 | romain74 | [Portrait] | 6 | 10/06/2007 21h11 |
| portraits voles | yannodis | Discussions Objectifs | 13 | 31/05/2006 21h54 |
| Liste de numéro de série d'objectifs volés | papayou | Discussions Objectifs | 3 | 30/05/2006 22h20 |