|
| ||||
| Ah flute, j'avais rajouté un cadre autour, désolé, ça faisait 845px de large, autant pour moi. Je remet donc ici les photos et j'en profite pour réduire la compression à 200 Ko au lieu de 100 Ko, ça c'est cool, merci de l'info. 1/160 f5.6 ISO 1600 dist. focale 200mm ![]() 1/40 f5.6 ISO 800 dist.focale 150mm ![]() 1/25 f4.5 ISO 800 dist. focale 80mm (pris avec mon 35-80... autre relique de feu mon 1000F) ![]() |
| |||
| Perso, j'aime bien la 1 et la 3. Surtout pour l'attitude de la demoiselle au centre de la 3. Pour les commentaires technique je ne m'avancerais pas. |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Pour la 1ère photo, c'est sûrement du fait que j'étais en ISO 1600. J'avais callé à cette valeur au départ car vraiment pas beaucoup de lumière et pour le prises en mouvement j'étais super limite avec mon vieux caillou qui fait pas mieux que f5.6. En salle de gym mal éclairée, c'est impardonnable... mais si je continue à "rater" mes photos, mon épouse voudra peut-être bien que je me lache enfin pour le 70-200 f.2.8 mais ça coince depuis des mois donc condamné à garder le vieux caillou encore quelques temps |
| ||||
| Oui, balance des blancs... j'ai compris ça il y a peu de temps, j'en avais assez d'avoir des visages de la couleur des tapis de gym et j'ai fait mes premiers essais en réglant la bdb. Je croyais que c'était très compliqué... ben non. Pour l'anecdote, j'ai voulu demander conseil à un Nikoniste avec un tout gros appareil et un super objo dans la salle de gymnase et il m'a bien aidé en me répondant un gros "euuuhhhh j'connais pas Canon". Heureusement que j'avais bien tout lu le mode d'emploi avant ![]() Le résultat est surprenant ! mais vous ne verrez plus de petites de martiennes en photos ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1er essai : photos competition breakdance | SylVNR | [Sport] | 13 | 18/12/2007 17h19 |
| premiere competition de judo | xpmens | [Sport] | 25 | 07/12/2007 08h27 |
| Grébillon de compétition | gparedes | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 21 | 29/08/2007 17h16 |
| Compétition d'escrime | Biellette | [Portrait] | 3 | 12/04/2007 12h45 |
| Gymnastique : compétition régionale | Raphael | [Sport] | 8 | 29/03/2007 20h01 |