| ||||
| Citation:
OK AVEC QDNEK |
| ||||
| Citation:
Portrait de rue. |
| ||||
| Citation:
Merci pour ton regard affuté Arthi. Je prends bonne notes de tes conseils que je tacherais d'appliquer des que possible. ![]() |
| ||||
| Citation:
Reste plus qu'a se rencontrer et faire des sorties ensemble, un seul sac photo plusieurs objectifs a disposition et roule ma poule. Citation:
Merci. |
| ||||
| Citation:
Tout les critiques sont bonnes a prendre. Je te remercie donc de ta franchise. |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| J'arrive un peu tard (mais mon PC cafouille en ce moment )Je dois pourtant te dire tout le bien que je pense de ces portraits (comme les autres) Chacun a le pouvoir de saisir une expression, ils sont l'expression d'une personne... et de ton talent !!! Loïc |
| ||||
| Comme la plupart la 3, très bel instant saisi. Traitement impec. .Kwa |
| ||||
| La 3 pour moi, posé ou volé?? J'ai du mal a passer le pas, alors pour le moment je m entraine sur des reflets de vitrines... |
| ||||
| Oups, failli passer à côté. J'aime bien ton travail en général et tes recherches en matière de traitement et rien que ça , ça inspire déjà le respect. Dans ce que tu nous présentes ici, je choisis la 1, c'est frais, bien traité même si le regard n'est pas idéalement orienté. Eddie |
| |||
| La 3 pour moi aussi L'attitude du modèle est très décontracte et naturelle. |
| |||
| Coucou, J'avais pas vu ... dommage. Bon, la 2, trop contrasté, trop d'ombre dur. La 1 une, sympa. La 3, malgré que c'est volé, donne l'impression de complicité par son sourire ... donc tu l'auras compris, c'est ma préféré. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tennis de table au féminin | digitalreflexe | [Sport] | 10 | 21/10/2008 14h51 |
| portrait féminin ! | lacaldoche | [Portrait] | 9 | 12/10/2007 15h45 |
| portrait feminin ! | lacaldoche | [Portrait] | 13 | 26/06/2007 22h18 |
| Volleyball au féminin | Bruno-Paparazzi | [Sport] | 8 | 09/12/2006 11h37 |