|
|
| ||||
| ||||
| merci Squirrel, sympa aussi la tienne, j'ai fait le crop: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Si je peux me permettre une autre ! ![]() Prise il y a une quinzaine de jours, ces insectes sont très rares chez moi, dans l'Aube. C'est aussi un essai pour moi, car je ne sais pas trop comment insérer cette photo dans ce message, on verra bien !! |
|
| |
| Citation:
J'aime bien l'attitude de la bèbète. Belle photo. |
|
| ||||
| ||||
| A première vue, c'est raté !!!!!!!! Pourquoi cette photo n'apparait pas ? comme les autres Dernière modification par Olive10 19/09/2005 à 22h35. |
|
|
| Infatiguable Querido....toujours à l'affût . Ma préférée est la troisième, à cause de la posture de la mante. Dommage, il faudrait pouvoir la cadrer plus serrée....tout en la coupant le moins possible. Pas évident....je sais . Sinon le problème avec elle, c'est que c'est très très souvent vert sur vert. Et dans ce cas c'est vrai qu'un cadrage très serré avec une PDC réduite est ce qui donne le mieux à mon goût. |
|
| |
| Citation:
J'ai rectifié. Tu cliques sur insérer image et tu fais un collé de l'adresse ![]() |
|
|
| Sinon Querido et Squirrel, vos crops sont bien. C'est vrai que ça donne mieux comme ça je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Bon, c'est noté Merci |
|
|
| Olive10 tu peux réessayer, je supprimerai le surplus après ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Attention, je retente ! ![]() Ben, ça a l'air d'aller, merci |
|
|
| OK c'est bien . La posture est également très éléguante. |
|
| |||
| |||
| Allez, une ch'tite dernière pour la route ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, tres belles vos tites bestioles, va falloir que j'my cole aussi a la macro, en tout cas bravo a vous .......... |
|
| |||
| |||
| De très jolie mantes les gars . . . ![]() Squirrel, tu l'as trouvées où la tienne ? |
|
|
.... j'ai cherché des mantes (c'est la pleine saison normalement) sans en trouver une seule cette année !!! Pourtant déhabitude j'en vois toujours au moins 1 ou 2 (et sans chercher !!!)...de bien jolies photos les gars ! Si j'en trouve une j"essaye le rapport 2 ou 3:1 !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au portugal cet été ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une petite dernière avec un cadrage particulier: ![]() c'est marrant comme la mante portugaise est plus claire, j'adore ta dernière Squirrel, même avec les antennes coupées, ejje est vraiment super; ici c'est la même teinte que celle d'Olive ( très chouttes tes tofs Olive), j'ai un moment douté de mon post traitement, mais non. Dernière modification par querido 20/09/2005 à 08h02. |
|
| ||||
| ||||
| j'en avais mis pas mal ICI comme par exemple celle ci http://img359.imageshack.us/my.php?i...tforweb8ih.jpg |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mante | jp60 | [Macro] | 11 | 11/09/2007 21h36 |
| Mante | shyguy | [Macro] | 16 | 11/09/2007 04h22 |
| La mante | moab | [Macro] | 2 | 23/01/2007 09h39 |
| mante | jmk | [Macro] | 4 | 11/10/2006 19h44 |
| Mante | gargouse | [Macro] | 19 | 11/08/2005 13h30 |