|
| |||
| la première : le cadrage, la lumière, le modèle : que du bonheur!...la deuxième : pour la netteté et le cadrage.la troisième : grosse frustration de ne pas voir tout le visage !... la quatrième : idem que pour la 3, et mise au point vraiment trop réduite. en conclusion : j'en redemande !... |
| ||||
| Citation:
Bon ! ok ! j'avoue ! Elle était au téléphonne et j'ai donc pas pu cadrer autremement ! et puis c'est vraiement des photos prises sur le vif avec une expression authentique : je savais que c'était le genre de luminosité qui ne dure que quelque instant et pas question de déranger mademoiselle qui était au téléphonne avec sa famille au Brésil ![]() Pour la 4., je comprends que la zone de netteté reduite peut déranger, c'est d'ailleurs pas une photo que j'ai developpé. Mais en petit taille comme ça je trouve que ça donne super bien ![]() Et merci pour ton impression ![]() |
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portraits au 300 f/4 + ext 1.4 | arnobig | [Portrait] | 3 | 03/03/2008 19h36 |
| Portraits. | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 31/08/2007 11h57 |
| Portraits | ArchY | [Portrait] | 15 | 01/01/2007 20h35 |
| Portraits | TheZubial | [Portrait] | 1 | 02/10/2006 11h39 |
| Portraits | mikebrand | [Portrait] | 27 | 29/07/2006 15h27 |