| |||
| Je trouve la forme carrée très originale et sympatique à utiliser. La dernière est TB, c'est aussi ma préférée avec la même remarque que marco pour l'oeil |
| ||||
| Merci pour vos commentaires encouragant, je vais essayer de réduire ce p..... de bruit et de déboucher cet oeil. Je posterai mon résultat histoire d'avoir votre avis sur le traitement. @+ Mercowart |
| ||||
| Hello Julia, Soucis de netteté sur la n°1, et la colorimetrie/lumière ne me plait pas vraiment. J'aime le traitement de la n°2 et la dynamique générale. Le format carré lui va bien ! La dynamique de la n°3 est interessante, mais l'oeil bouché...ca dérange :-) Par contre, d'où vient ce bruit? tu as shotté avec les lampes pilote ? |
| ||||
| Avec un tel model, c'est trop facile ;-) Plus sérieusement, t'as pas les exif pour comprendre le bruit de la 3 ? Phils |
| ||||
| C'est la trois que je préfère. Je la prends avec ses défauts... J'aurais juste tamponné ce truc au dessus des sourcis qui attire un peu trop mon oeil. |
| ||||
| Citation:
Elle est pourtant bien nette de mon côté, je pense que ça doit plutôt être due à la compression. La lumière est telle que prise en studio en revanche pour celle ci. Légère saturation et luminosité en plus mais rien d'autre. Citation:
Reste plus qu'à s'améliorer. Après c'est une question de goût, de technique et de sensibilité. Citation:
En tous les cas, même si elle n'est pas top j'avais un grand coup de coeur pour son côté sensualité alors j'ai posté. Et le but est d'avoir un retour de critiques permettant de s'améliorer. Sinon c'est pas marrant. ![]() Alors merci pour tes remarques. Je vais voir ce que je peux faire avec la 3 en attendant. @+ Mercowart |
| ||||
| Citation:
Hello, La 3 s'explique sans exifs malheureusement. J'ai shooté à la va vite et sans flash au moment ou j'ai trouvé que l'angle et la pose semblait être un bon compromis pour resortir un minimum de sensibilité dans ce carré. La trouvant sympa j'ai tout de même voulu votre avis sachant d'avance que le problème de bruit serait visible. @+ Mercowart |
| ||||
| Citation:
Un grain de beauté un peu mal caché certes. C'est une idée en effet. Merci @+ Mercowart |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fill-in au carré | Citrowallon | [Portrait] | 4 | 07/08/2007 10h49 |
| Champignon carré | nithe | [Macro] | 5 | 21/04/2007 18h51 |
| Carré de vices.... | Baracca | [Inclassable] | 10 | 05/03/2007 13h43 |
| Carré ou rectangle | kalooops | [Noir & Blanc] | 8 | 24/02/2007 20h37 |