|
| |||
| j'aime beaucoup. Peut-être le visage est il un peu trop baissé (ce qui fait que les yeux sont relevés vers le haut) et la lumière un petit peu dure sur le visage.? Affaire de goût. |
| ||||
| J'aime le sujet comme le cadrage de cette tof, bravo Jean |
| ||||
| J'aime particulièrement la première tof, tant pour l'expression du visage que pour le traitement (cadrage, ombre et lumière...). La seconde est bien, mais je n'accroche pas, question de gout personnel..... Jean |
| ||||
| Belle série de tofs, j'apprécie le traitement de l'ombre et lumière ; pour la première, peut-être aurait-il fallu que les bras soient placés tous deux sur la ceinture ? Jean |
| |||
| Non, la j'aime pas trop. Le visage, manquant d'expression, et puis surtout si elle est maquilleuse, elle aurait pu se maquiller un peu, car cela ne rend pas bien (à mon humble avis). |
| |||
| Citation:
Héhéhé, c'est ce que je pense aussi... |
| |||
| Citation:
Merci !Pour les photos d'anaïs, il y a 2 sources de lumière, 1 en haut, et 1 pour le visage... En gros, ça donne ça : haut : f visage : f-2 dans ces eaux-là... |
| |||
| Citation:
Merci l'ami !!! C'est vrai que j'ai pas eu le temps de dépétouiller tout ça... Et c'est vrai que c'est pour un book, et c'est vrai que c'est mon job ![]() |
| |||
| j'accroche pas trop, pourtant la lumiere est bien gerer le cadrage est bon, et j'aurai cru voir un leger maquillage (mais bon je peux me tromper, je me maquille jamais )peut-etre que ca vient des poses.... |
| |||
| |
| |||
| Citation:
Hello, en fait, cette fille d'une nature très joyeuse a tendance à trop sourire... Et pour une fois, je lui ai demandé de faire comme si elle faisait la gueule... héhéhé. Ca évite les rides de sourire et ça lisse le visage de faire la gueule. |
| ||||
| La noir et blanc est superbe, le contraste entre l'ombre et la lumière est parfait ; par contre, je n'aime pas du tout celle en couleurs (mais le modèle n'y est pour rien ).Jean |
| |||
| excellent, l'ami perso,la robe noire ne me derange pas puisqu'elle se detache suffisament du fond. je les trouve toutes les 2 superbe mais sur la 2° la main qui est a gauche est coupee (soit elle est presente est ca passe, soit elle est absente est ca passe, mais la...) mais c'est surtout pour trouver quelque choses a dire (je me doute bien qu'il faut "jouer" avec la spontaneite) ca donne vraiment envie d'essayer... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portraits HK | gparedes | [Portrait] | 20 | 06/12/2007 14h25 |
| Portraits. | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 31/08/2007 11h57 |
| portraits... | pblue | [Portrait] | 1 | 14/05/2007 23h13 |
| Portraits | rene2 | [Macro] | 40 | 14/04/2007 15h41 |
| Portraits 2 | rene2 | [Macro] | 16 | 04/03/2007 18h01 |