|
| ||||
| sans hésitation,N&B traitée avec un peu lus de douceur... |
| ||||
| Merci de vos avis . Cette photo interroge pour moi un certain regard , qui pourrait être celui du desespoir ? de la perdition ? de quelquechose qui pourrait etre de l ordre de la folie ? Ce regrad que je porte sur ce regard perdu ne peut à mon avis être rendu par un tirage nb doux , soit la couleur originale , soit un nb dramatisant ce portrait , mais c est juste une option perso. |
| ||||
| Pareil que mes camarades; un traitement n&b mais beaucoup plus doux |
| ||||
| Version N&B pour moi également ! Le traitement ne me gène pas car ça suit avec le regard qui est dur également... Elle devait bloquer sur quelqu'un/quelque chose... On fait de ces têtes parfois qu'en on pense... :-) Tcho ! |
| |||
| Que ce soit en couleur ou en NB, la douceur demandée par la plupart est , à mon avis dû à la pose inesthétique et le regard dur , on dirait que ses yeux vont lancer des éclairs meurtriers, mais pour cela je préfère la couleur pour la douceur des couleurs. C'est mon avis en tout amitié. Jean d'Offus |
| |||
| Pour moi le n&b. qui rende ce regard ( et quel regard ! ) et ce visage encoure plus dur, plus fermé, ton model n'est pas dans la ville elle est ailleur, dans son problème, son espace à elle, inssanssible à son environement. elle me rapelle un des personnages (Alex) dessiné par Hermann dans la serie JeremiaH. bravo pour cette photo. |
| ||||
| Citation:
Merci de ton commentaire , entre un touriste en deplacement et un promeneur doit pas y avoir beaucoup de difference ! ![]() J ai pris cette jeune femme , de la terasse d un café ou je faisais une halte tot le matin entre deux déplacements , je l avais repérée depuis plusieurs mois dans le quartier elle se proméne toute la journée , manifestement habitée par "autre chose" qui pour moi est de l ordre de la "folie" , et effectivement le regard acéré ,mais qui ne regarde rien , les machoires crispées , l attitude figée pendant de longs moments sont révélateurs de ce "naufrage " que le cliché en noir et blanc veut décrire , et qui pour celà ne peut etre que dur , alors que c est une autre fonction qui pourraite etre devolue au cliché couleur . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |