|
| |||
| petits détails techniques ISO 100 : pourquoi pas 1/4000 s : trop rapide f/1.8 : trop ouvert pour avoir tout le visage flou (l'arrière plan serait aussi flou ou presque en fermant à 2.8 par exemple, tout en augmentant le piqué) Portrait trop centré Je vois dans les exifs : correction d'expo à -3IL Bonne continuation |
| ||||
| effectivement, domage pour la lumière, mais bon t'y peux rien, et peut etre un tout petit léger poil de netteté vite fait ! ![]() |
| ||||
| Ah là là combien c'est dommage... Une expression si belle ! Grrrrrrr ! Allez vite, rappelle la jolie demoiselle et refais la photo. Tu ne peux pas nous laisser comme ça hein ! La lumière est très belle par contre ! Dernière modification par Francus 21/03/2007 à 08h38. |
| ||||
| En plus des conseils précédents essaie de soigner le fond (ici sable + immeuble) et de le remplacer par du sable et du bleu ou du vert....) Met toi à genoux en contre plongée comme cela tu as du bleu ![]() |
| ||||
| Merci de vos conseils qui me seront utiles pour ne pas refaire ces erreurs. J'ai réalisé après coup que l'ouverture à 1.8 n'était pas adaptée. Je voulais un beau flou d'arrière plan; au lieu de ca j'ai tout juste réussi à avoir un visage flou (MAP sur l'oreille... arf!).. Je ferais mieux la prochaine, promis ! (les mauvaises langues diront que c'est pas difficile lol) |
| ||||
| Citation:
T'inquiète ! On sait tous que ce n'est pas évident ! Moi-même je n'ai pas encore posté - je suis plus rapide aux propos mais viendra mon tour dont j'ai hâte de recevoir les critiques ^^ Ici dans ce forum les analyses sont constructives et l'on est porté à se perfectionner. Reviens nous voir bientôt. Dernière modification par Francus 22/03/2007 à 16h41. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| portrait NB | bloody gum | [Noir & Blanc] | 0 | 09/08/2007 15h09 |
| Portrait | coco1356 | [Portrait] | 4 | 02/08/2007 15h38 |
| mon 1er portrait ici | bigguile | [Portrait] | 4 | 05/11/2006 23h12 |
| portrait n&b | ptitlaulau | [Portrait] | 6 | 01/05/2006 20h44 |