|
|
|
| Pareil pour moi Ely....par contre les deux précédentes en couleur me plaisent davantage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis, la tof N°8 est super chouette, tu as saisi l'instant, cela donne une atmosphère intéressante. Celle en noir et blanc est valable, mais l'ombre à l'arrière gache la tof, dommage. En clair, il y a de l'idée, continue sur ta lancée Jean |
|
| |||
| |||
| J'aurais enlever l'ombre qu'il y a derrière qui est en trop selon moi. On peut voir aussi que tu as coupé le collier. En ce qui conserne le traitement, en voyant des photos que tu as réalisées comme celle-ci, je dirais que tu peux mieux faire. Bonne continuation! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
QQ remarque sur tes images : 1: manque de contraste, sur les cadrages éviter de couper aux articulations (plus haut ou plu sbas) 2: une pose tendue qui se ressent, doigts qui dépassenrt,reflet ds les verres, dommage 3:la meilleure du lot à mon sens, juste dommage pour le centrage et le spetites brillances 4: une pose agréable, dommage pou rle fond net et pas très......interesant 5:instant interessant, surex sur ton traitement mais rattrapable car pas de zone cramées 6:interessant sur l'instant capté, mais encore dommage pour fond du décor, et l'instant d'après; la main sur le tel et le regard par la fenêtre ?... 7:le sujet n'est pas mis en valeur (yeux mi clos) et les brillances lui "gonflent" un peu les joues, la chaine est coupé en bas et les bretelles attirent le regard (à enlever..) 8: on ne comprend bien le sujet, couleurs ternes 9: un peu les memes remarques que pour la 7 10: encore la chaine coupée et les bretelles.. contraste et luminosité à reprendrevoici un petit travail sur la dernière, j'espère que cela te plaira... ![]() Dernière modification par magic flight 17/08/2005 à 21h20. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Magic Flight J'apprécie beaucoup ton traitement. Je pense qu'il dynamise plus la photo. Alors si ça ne te dérange pas, je souhaiterais savoir si tu peux faire un petit tuto de ce que tu as modifié. Tu as joué au moins ur le contrsate ou le gamma non. |
|
| |
| Citation:
C'est superbe. Bravo Magic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-Un calque de niveau pour rééquilibrer les niveaux mini et max et pour le Gamma -Un calque de courbes pour le contraste (j'aurais pu aussi utiliser le calque de niveau, mais sur les N&B j'ai l'habitude d'utiliser les courbes...) -Un passage léger sous Neatimage (..oui oui je sais, j'ai été flemmard sur ce coup là, j'ai fait au plus simple) -Une légère accentuation (mode LAB, couche L...etc etc..) -Repassage en RVB voilà voilà |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Instant volé... | gdev00 | [Portrait] | 10 | 01/12/2007 09h14 |
| portrait volé | TheFallGuy | [Portrait] | 3 | 07/10/2007 20h08 |
| portrait volé. | brixxia | [Portrait] | 15 | 11/09/2007 23h44 |
| tit portrait pris a l instant | seb1629 | [Portrait] | 6 | 25/02/2007 19h22 |