|
| ||||
| pref pour la 2 et pour la 3 dommage pour son attitude trop serieuse sur la une ya un truc au niveau du nez qui me gene ( pas son nez mais plutot un effet d eclairage) |
| ||||
| J'aime beaucoup la 1 (c'est vrai qu'il faudrait peut-être effacer le "truc" en haut à droite) et la 2. Sur la 3, l'expression de ce modèle est trop triste. |
| ||||
| La 1 : les deux détails citées plus haut me gênent aussi. La 3 : l'expression apathique du modèle J'adore la pose et l'expression du modèle sur la 1 et l'expression sur la 2. Un regard magnifique ! La lumière est superbe sur les trois, ainsi que le traitement appliqué. |
| ||||
| Puisques les critiques se veulent ici constructives: la 1> le fond est bien trop blanc, manque de matière. Il attire trop mon oeil. Par contre, la pose est pas mal. Bonne idée! la 2> les ombres portées perturbent un peu ma lecture. L'éclairage est sans doute trop dur et le modèle est assurément trop près du fond (ombre portée à droite) la 3> classique, mais là encore, je pense que l'éclairage est trop dur. Je l'aurai préféré venant de droite ou plus de face. à part cela, le travail est interessant. Il y a des choses à faire avec ce modèle dis donc ! Refais une séance avec des boites à lumières (éclairage plus diffus et doux) si tu en as la possibilité. a très bientôt. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait dans un pseudo studio ... | MSEphoto | [Portrait] | 16 | 27/09/2007 20h46 |
| Premier portrait en studio | jp2203 | [Portrait] | 15 | 24/05/2007 17h17 |
| Portrait en studio désaturé | photomartin | [Portrait] | 23 | 11/05/2007 18h24 |
| Portrait studio | nicobuffat | [Portrait] | 7 | 27/04/2007 19h34 |
| portrait studio | xguiguix | [Portrait] | 9 | 20/05/2006 18h40 |