|
|
| ||||
| ||||
Pour le portrait il est souvent bon que le modele regarde franchement le photographe. Il s'en dégage une intensité que l'absence de regard ne rend pas. Ici j'aurai mis le fond plus en valeur contrairement à ce qui se pratique à l'accoutumé. En effet, ce fond pourrait tres bien se comporter avec une lumière plus rasante, histoire d'en accentuer le relief, comme le fond (qui n'est plus un fond mais de la matière ondulatoire) d'un tableau de Vincent Van Gogh. Mis à part qu'ici il serait moins coloré. Un ton sur ton serait bienvenu en désabillant le modele et en lui otant ses lunettes, buste clair sur fond clair. Bon ce n'est que mon avis perso mais avec ce modele, c'est ce que j'aurai fait Bonne continuation Hisaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha ouais! Ben si on le vois on va lui pété la teuté ! C'est assez méchant comme ça? ![]() Le fond est nul(tapisserie?), ou ça manque de couleur, ou fallait la faire en N&B...(comme je suis mauvais aujourd'hui, je me reconnais pas...) |
|
| ||||
| ||||
| Bon je vous laisse encore faire quelques critiques et ensuite je vous explique le principe des photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aurai bien vu un diptyque avec le regard vers le bas sur celle du haut (la 1ere) et le regard vers le haut sur la seconde. Sinon le regard qui butte contre le bord de l'image j'adhère pas trop.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon en fait, c'était une scéance de shooting faite par Denis Rouvre dans le cadre de mon travail ![]() Shooting dans une sorte de photomaton (d'où le fond blanc) et l'on devait faire passer des expressions "corporate". Perso, hormis la saturation dans les blancs, j'aime bien son travail. |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui me gene dans le premier portrait : - le regard fuyant, légèrement strabistique. - La lumière terne - L'expression qui n'est vraiment là pour mettre en valeur le portraité Dans la seconde : - Le leger coup de flash sur la joue - Le nez qui dépasse - le bout d'oeil qu'on voit Sur les deux, je trouve le fond un peu trop dense mais j'aime bien la texture. J'aime bien l'expression sur la seconde. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes 1eres photos! Soyez indulgents... | ikey ji | [Reportage] | 8 | 14/07/2007 10h08 |
| Attention chat méchant ! | stephrx | [Faune] | 11 | 06/07/2007 16h58 |
| 2007...soyez tolérant | jacquesm | Présentations & règlements | 11 | 01/01/2007 19h10 |
| Test encore plus méchant: | canon-passion | Albums | 5 | 29/12/2005 22h00 |