|
| ||||
| J'aime la contre-plongée sur la première tof Jean |
| ||||
| Je vous présentes maintenant le nouveau Canon EOS 400D, enfin c'est plutôt mon amie qui vous le présentes. Je penses qu'elle attirera plus de client que moi. ![]() photoGraphic |
| ||||
| Et la fille qui présente le grip, elle est ou ? Jean |
| ||||
| Bon Canon n'était pas vraiment très généreuse au niveau petits cadeaux, mais bon heureusement ils se rattrapent avec les desmoiselles qu'ils ont choisis. Elles ne font pas partie des plus laides du Salon. ![]() photoGraphic |
| ||||
| C'est quand même bizarre, j'ai comme une envie de passer chez Canon. Mais bon restons sérieux, chez Nikon on avait le droit à des ptits canards lumineux, tellement plus mignon. ![]() photoGraphic |
| ||||
| Superbe. Je vois que le beau matos était bien exposé. Mika tes couleurs et ton exposition sont au top ![]() |
| ||||
| Merci de ton commentaire Fred, mais pour les couleurs je le dois à cette fameuse courbe intégré qui fait des merveilles. Arabis, elle était ou cette demoiselle, on était ensemble et pourtant je l'ai sur aucune de mes photos ? y a un truc que je comprends pas. photoGraphic |
| ||||
| Citation:
??? Vas-y explique. |
| ||||
| Alors pour la courbe, ce sont des Page Rankingé-réglages que l'on peut charger sur le boitier. Un peu comme les réglages de saturation, netteté, couleurs, .. mais en beaucoup plus fin. Différentes courbes sont disponibles sur le net, mais on peut aussi réaliser la sienne grâce au logiciel de Nikon. Allez j'en profites pour vous proposer un portrait un peu différent. Faut varier de temps à autre, sinon ca devient trop banal. ![]() photoGraphic |
| ||||
| Excellente, cette dernière tof, bravo Jean |
| ||||
| bon moi franchement je ne leur trouve rien d'extra a toutes ces gonzesses!! par contre le petit jeune homme a la fin est bien charmant... treve de plaisanterie, la derniere tof est geniale, classique maintenant mais superbement realisée!! bravo et tu nous as ramené des cadeaux?? |
| ||||
| tous ces clichés sont très beaux !! comme brixxia je dirai quand même que ces nanas n'ont rien de super super !!!je plaisante aussi bien sûre !!! |
| ||||
| Citation:
Pfff c'est que de la Jalousie ca. Je vais chercher un peu mais je crois que je dois avoir un ou 2 hommes, juste pour votre plaisir. Je voudrais pas créer des émeutes après moi. photoGraphic |
| ||||
| Citation:
ben oui quand meme!! par ce que on se sent vraiment sur un site de macho ici!! alors si ous voulez attirer des demoielles faut etre un peu plus galant!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humour] Comment coacher les 'Pit babes' ? | teryValencia | Atelier Reportage & Sport | 11 | 25/05/2007 23h39 |
| Samedi 30 Septembre Photokina Cologne | Typhoon | Rencontres Membres | 8 | 01/10/2006 09h29 |